Contraception oubli
Résolu
anon7519
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
-
Modifié le 24 juin 2018 à 21:56
Utilisateur anonyme - 24 juin 2018 à 22:07
Utilisateur anonyme - 24 juin 2018 à 22:07
A voir également:
- Contraception oubli
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Oubli tampon - Guide
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Bisoprolol oubli - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 21:43
24 juin 2018 à 21:43
Bonjour
Comment ça moins ??? Ludeal tolère 12h max de retard, tu as jamais lu la notice ?
Et elle régule rien du tout, elle SUPPRIME tes cycles (et donc les règles naturelles). Elle CACHE les problèmes. Si tu souffres d’une vraie pathologie, tout reviendra quand tu cesseras de la prendre.
Si tu suis la notice tu restes protégée.
;)
Comment ça moins ??? Ludeal tolère 12h max de retard, tu as jamais lu la notice ?
Et elle régule rien du tout, elle SUPPRIME tes cycles (et donc les règles naturelles). Elle CACHE les problèmes. Si tu souffres d’une vraie pathologie, tout reviendra quand tu cesseras de la prendre.
Si tu suis la notice tu restes protégée.
;)
24 juin 2018 à 21:55
Donc si je comprends bien je ne prends pas de pilule du lendemain et/ou je n'ai pas besoin de faire un test de grossesse ultérieurement ?
j'ai pris mes précautions depuis le 1er jour où j'ai eu une relation sexuelle et c'est la premiere fois que je doute je ne suis vraiment pas prête d'acceuillir une grossesse
j'ai rendez-vous après demain j'ai le gynécologue mais si j'attendais son avis pour la pdl je reculerai encore l'efficacité de la pdl si je devrais la prendre :)
24 juin 2018 à 22:00
Oubli 1re semaine = risques pour les 7 jours AVANT et les 7 jours APRÈS
Oubli 2e semaine = JAMAIS de risques
Oubli 3e semaine = JAMAIS de risques À CONDITION d’enchaîner sans pause ou de considérer l’oubli comme 1er jour de pause et la raccourcir
Plusieurs oublis -> comme en 1re semaine
24 juin 2018 à 22:02
Bonne soirée
24 juin 2018 à 22:07