Peur de faire du mal
Résolu
Bonjour,
Voila je suis maman de 2enfants je souffre de phobie d'impulsion depuis 4ans sauf que a lheure d'aujourd'hui sa me hante jai telement peur de moi de perdre le controle j'ai d'énorme crise d'angoisse de panique jarrive plu a vivre je m'en met trop dans la tete du genre et si je le fesais sa me ferais du bien alors triple angoisse de pensée comme sa j'en peu plu je suis consciente de tout sa jai peur de jamais men sortir j'aimerais un peu de réconfort pourquoi je pense comme sa jai peur de moi j'en tremble d'angoisse jai peur de devenir folle. Jai vue une psy et jai pris antidépresseur mais je ne les supporte pas. Bref un peu daide svp
Voila je suis maman de 2enfants je souffre de phobie d'impulsion depuis 4ans sauf que a lheure d'aujourd'hui sa me hante jai telement peur de moi de perdre le controle j'ai d'énorme crise d'angoisse de panique jarrive plu a vivre je m'en met trop dans la tete du genre et si je le fesais sa me ferais du bien alors triple angoisse de pensée comme sa j'en peu plu je suis consciente de tout sa jai peur de jamais men sortir j'aimerais un peu de réconfort pourquoi je pense comme sa jai peur de moi j'en tremble d'angoisse jai peur de devenir folle. Jai vue une psy et jai pris antidépresseur mais je ne les supporte pas. Bref un peu daide svp
A voir également:
- Avoir peur de faire du mal
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 241
25 juin 2018 à 11:55
25 juin 2018 à 11:55
Bonjour,
"Jai vue une psy et jai pris antidépresseur mais je ne les supporte pas"
L'as tu revue ?
Quel antidépresseur ?
Qu'as tu ressenti comme effets indésirables ?
"Jai vue une psy et jai pris antidépresseur mais je ne les supporte pas"
L'as tu revue ?
Quel antidépresseur ?
Qu'as tu ressenti comme effets indésirables ?