Gros doute
Résolu
A voir également:
- Gros doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Grossesse
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Grossesse
- Doute sur la date de conception - Forum Ovulation
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 06:52
22 juin 2018 à 06:52
Bonjour
Le 2e rapport est 2x à risques que le 1er...
à cause de la pdl dont le seul but est de retarder l’ovulation... donc 2x plus de chance de se retrouver pile poil sur l’ovulation précédemment repoussée.
Dans l’idéal oui... mais effets secondaires +++ à prévoir.
Et les risques IST ??? Tu n’en sais rien s’il a pas pris des risques pendant votre rupture... il faudra impérativement aller faire les tests dans un centre de dépistage, vih à partir de 6 semaines depuis date du rapport et syphilis, hépatite et chlamydiae (par jet urine) à partir de 8 semaines.
Et test de grossesse évidemment en + 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI règles entre temps.
;)
Le 2e rapport est 2x à risques que le 1er...
à cause de la pdl dont le seul but est de retarder l’ovulation... donc 2x plus de chance de se retrouver pile poil sur l’ovulation précédemment repoussée.
Dans l’idéal oui... mais effets secondaires +++ à prévoir.
Et les risques IST ??? Tu n’en sais rien s’il a pas pris des risques pendant votre rupture... il faudra impérativement aller faire les tests dans un centre de dépistage, vih à partir de 6 semaines depuis date du rapport et syphilis, hépatite et chlamydiae (par jet urine) à partir de 8 semaines.
Et test de grossesse évidemment en + 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI règles entre temps.
;)
22 juin 2018 à 12:22
22 juin 2018 à 12:25
donc oui test obligatoire
à faire même si règles parce que suite à la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
23 juin 2018 à 03:02
23 juin 2018 à 09:17