Règles abondantes et longues

[Résolu]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
 lilypotter -
Bonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais elles sont abondantes avec des caillots (+ ou - gros) et elles peuvent durées 2 à 3 semaines. c'est par vague d'une journée ou deux où elles sont abondantes puis presque rien et ça reviens. Je n'ai pas de douleurs par contre (bonne chose): juste une petite sensation mais ça fait pas mal. Je n'ose pas allé voir un gynéco (mauvaise expérience).
Dois-je allé voir quelq'un? Est- ce-que c'est grave?
MERCI DE M AIDER

3 réponses

avez vous eu une réponse a votre souci moi je suis aller voir ma gyneco mais je doit faire une écho et prise de sang en attendant j'aimerai connaitre votre diagnostic?? je suis dans le même cas que vous.

bonsoir
oui effectivement il faudrait passer voir votre generaliste ds un premier temps car une telle perte en sang peut entrainer des carences accompagner d' une fatigue.
et pour le gynécologue essayer d' en choisir un qui vous redonne confiance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009

Merci du conseil. je vais aller voir mon medecin. Ca me rassure d'avoir eu une réponse.
MERCI BEAUCOUP

Au revoir
J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis peu... J'ai à peu près le même problème mais je n'ose pas deemander à mes parents de prendre un rendez- vous chez le gynéco... Auriez vous une solution?