Douleur anormale au sein et retard règle

Résolu
BOUTILLON - 25 juin 2018 à 10:14
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2018 à 11:56
Bonjour,

J'AI UN TRES GROS SOUCIS!!

Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune réponse!!!

Voilà mes symptômes:

- Douleur insupportable au sein (surtout le côté droit) extérieur
- Fatigue fréquente
- Changement d'humeur (je m'énerve pour un rien, et des fois j'ai les larmes)
- J'ai des urines fréquentes (avant je n'allais pas autant au toilette)
- Retard règle depuis deux semaines (j’entame la troisième semaine)
- Test grossesse négatif (j'ai essayé de faire un test)
- J'ai eu des nausées le samedi 23 Juin
- J'ai souvent très faim
- Certaines nourritures que j'ai l'habitude de mangé ne passe plus (soit l'odeur ou le coup me dérange alors que c'étais mes plates préféré)

J'ai besoin d'une réponse est dans un délais très court, SVP!!!!

A.B
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 10:16
Bonjour

C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)
0
Oui j'ai une contraception, mais je suis suivis gynécologique. La contraception que j'aime ne fais pas de faille dans les résultats gynécologique...
0
Utilisateur anonyme > BOUTILLON
25 juin 2018 à 10:22
quelle contraception ?
0
optidrile
0
Optidrile, la plaquette à 3 semaines de comprimé blanc et 1 semaine de comprimé rouge. Elle est en continue.
0
Utilisateur anonyme > BOUTILLON
25 juin 2018 à 11:18
et tu as lu la notice ? rubrique effets secondaires...
tout ce que tu décris se trouve dedans...
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 25 juin 2018 à 11:23
Bonjour,

As tu lu la notice au niveau des effets indésirables :
Effets indésirables possibles du médicament OPTIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#6dqluUr8B6Uwlt6k.99


0
Malheuresement ce n'est pas la pilule qui fais tous ça, je la prend maintenant depuis 3 ans. Le mois dernier tous allé très bien, aucune douleur, mes règle était présente. Actuellement je n'ai toujours pas mes règles depuis deux semaines, à partir de demain cela va faire 3 semaines. Je n'ai pas les jambes lourdes, les seins me font affreusement souffrir et ils sont tout dur quand j'appuis, je n'ai pas de saignement entre les règles, je n'ai pris aucun poids, je n'ai pas d'acné, le changement d'humeur est venu ce weekend, je n'ai pas d'étourdissement, ni de maux de tête, ni de migraine. J'ai déjà appelé ma gynécologue et elle m'a confirmé que c'est pas la pilule qui me fais ça. Mon dernier examen gynécologique date il y a 1 mois.
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 25 juin 2018 à 11:47
Les effets secondaires peuvent se déclencher n'importe quand, soit de suite soit plus tard même quelques années après la première prise.

Pas obligé d'avoir tous les effets secondaires cités non plus
0
Je vais attendre le prochain mois, si les douleurs persistes encore ou alors je n'ai toujours pas mes règles. Je partirais voir un médecin. Je suis tout le temps à l'écoute de mon corps, et je suis sur que ces pas la pilule. J'ai peut être un virus je sais pas, mais cette douleur je l'ai déjà eu bien avant la pilule, et au deuxième mois j'ai eu une surprise. Je vais attendre un peu.
0
Merci beaucoup de m'avoir renseigné sur cette possibilité. Merci beaucoup.
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
25 juin 2018 à 11:56
De rien :-)
0