Apindicite ou non

Résolu
Maeeeeeeee - 23 juin 2018 à 12:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 12:45
Bonjour, j’ai 15 ans et J’arrive ! SOuhaite des renseignements.
Le veille au soir j’ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre à droite et comme j’ai toujours peur d’avoir une maladie ou quelque chose comme vac j’ai étais voir directement mes symptômes sur internet et cela peut être l’happendicite ( je sais pas comment ça s´ecrit) et ensuite j’ai vu que cela pouvais être un problèmes de rhein car il fait très chaud et je ne bois pas trop depuis le début des grandes chaleurs je me suis dit on ce mis à boire boire boire et encore boir et j’ai donc passé ma soirée à uriner. Plus je buvais moins j’avais mal mais quand je faisait pipi j’avais juste mal au ventre et non à la partie intime . Et puis j’ai eu de moins en moins mal je suis aller le coucher et je n’es me suis pas réveillé dans la nuit j’ai vraiment bien dormi et ce matin en me réveillant je n’avais pas mal juste de toute petite douleur qui apparaissait et disparaissait aussi vite j’ai eu quand même Oe utile du coup j’en ai parlé à mes parents mais je déteste aller chez le médecin j’ai toujours peur d’avoir quelque si choses de grave . Du coup je sais pas si c’est l’hapindicite ou une sistite ou dès calcul dans les rhein mais actuellement j’ai mal de temps en temps dans le bas du ventre la douleur n’est plus localisé !! Dite moi ce que vous pensez svp je stress.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 juin 2018 à 12:45
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans et surtout plus sérieux que de chercher sur le net où 95% des auto diagnostics s'avèrent faux, il va donc falloir consulter si cela persiste ou se reproduit, désolé mais tiens nous au courant.
0