Pilule optilova - peut être enceinte?

Résolu
coni - Modifié le 22 juin 2018 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2018 à 17:23
Bonjour,
alors mon cas est assez spécial enfin je n'ai vu pratiquement aucun poste de ce genre, je vous explique:
je prend la pilule optilova depuis environ 6 mois, et le mois de mai dernier, j'ai pris 27 pilule soit 1 semaine en trop mais 1 jour avant la fin de la semaine. J'avais juste oublié d'arrêter. ne sachant pas quoi faire je me suis dis qu'il fallait mieux arrêter de la prendre pour une semaine (semaine où j'ai eu mes règles) et après cette semaine je suis revenue sur une nouvelle plaquette. explicitement: je devais l'arrêter le 18 mai je l'ai arrêté le 24 mai et reprise le 1er juin.
bon c'est un gros bo*****l je sais. mais du coup j'ai eu des rapport non protégés et j'ai extrêmement peur d'être enceinte (seins qui gonfle et douloureux, faim astronomique)...
y'a t il de gros risque à ce que je sois enceinte...?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 17:01
Bonjour

La seule règle sous pilule pour être protégée est de prendre

MINIMUM 21 comprimés
Et MAXIMUM 7 comprimés rouges

La prise des comprimés rouges n'a jamais été obligatoires. Tu peux très bien les jeter et enchaîner ou pas des plaquettes entières ensuite.

Quand tu as repris une plaquette, tu as bien repris une ENTIERE ?

;)
0
après avoir pris 7 comprimé blanc en trop et pris 7 comprimés rouge ensuite j'ai pris une plaquette entière et bien prise
0
Utilisateur anonyme > coni
22 juin 2018 à 17:23
donc aucun souci, tu continues comme d'habitude.
0