Regles en avance, nausées et douleurs dans le

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
38589
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Bonjour,
j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeurs) et j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais de nouveau avoir mes règles. Je ne prend pas de contraceptif et nous utilisons des préservatifs. Pour info, il y a un peu plus de 3 semaines nous avons commencer un calin sans protection et avons terminé avec...
Est ce que vous penser comme moi ?
Merci pour vos réponses

10 réponses

Messages postés
38589
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 janvier 2022
27 919
La seule manière d'être certaine d'être enceinte est de faire un test de grossesse, à environ 7 jours de retard de règles.
Les symptômes d'une grossesse , nausées, vomissements, tension et augmentation des seins, fatigue...peuvent être liés à de nombreuses pathologies
Les nausées et les vomissements peuvent être liés par exemple à une gastro-entérite, une migraine,
ou des vertiges...mais également une appendicite, une hépatite ou des calculs biliaires.
La tension dans les seins et l’augmentation de volume s'observent au cours du syndrome pré-menstruel mais être provoqué par exemple par un contraceptif ou un déséquilibre hormonal.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

124
sa ressemble bien a des symptomes de grossesse, le fait d'avoir eu ses regle ne ve rien dire il existe des femme qui ont leur regle le premier mois et qui sont quand meme enceinte.... il faudrait pe etre que tu fasse une pds pour en etre sur
59
merci de m'avoir répondu si vite
je suis déja maman de 2 enfants mais je n'ai jamais eu se genre de symptomes avant!
mon mari pense que se serait plutot du a une anémie et moi je ne sais plus quoi penser
est ce qu'il faut attendre un certain temps pour la prise de sang ?
0
> sabine
bonjour sabine je suis sur ce forum depuis hier et j'ai présenté un peu le meme cas que toi, le 6 aout j'ai eu mes règles (alors que je pensais etre enceinte) et depuis leur fin, les symptomes d'une grossesse sont toujours là, et meme plus forts...je ne sais pas trop quoi penser non plus, je crois que je vais attendre la date prévue d'arrivée des prochaines règles avant de faire des tests. Le fait de savoir qu'on peut etre enceinte en ayant ses règles nous fait beaucoup douter n'est ce pas?
0
> citrouille
bonjour citrouille
je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre mes prochaines règles...
Je me pose beaucoup de questions et plus le temps passe plus je me prend la tête. Je me demande seulement si le test pourra être vraiment fiable du fait que j'ai eu mes règles (en admetant que ce soit des règles)
Est ce que toi aussi tu as eu un rapport non protégé ?
0
> sabine
oui, en fait nous sommes en essai bb2. Lorsque j'ai eu mes règles, je me suis dit, on verra le mois prochain, mais les symptomes ne passent pas alors je doute beaucoup et j'apprend maintenant que certaines femmes sont enceintes et ont leur règles, alors je doute encore plus...
0
> citrouille
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Plus je lis les divers témoignages et plus je flippe...
On avait pas vraiment prévu de faire un 3eme enfant mais si c'est ça je serais vraiment contente.Est ce que tu penses faire une prise de sang bientot ?
Moi je vais attendre jusqu'à vendredi et j'irai voir le médecin
C'est "chouette" de savoir qu'on est pas toute seule et qu'on peut en parler librement
Tiens moi au courant pour toi (si tu le veux bien)
0
Bonjour les filles jai la même situation que vous j'essais bb mais ce mois mes règles sont en avance de 10 jours mais j'ai un mal au nombril et au bas ventre
47

Bonjour , moi j'ai le même cas , j'ai eu mes règles 10 jours en avance avec saignements abondants .
J'ai des nausées , la tête qui tourne dès que je me lève , et des envies de vomir, j'ai fait un test de grossesse mais négatif . je ne comprend rien car ces signes sont toujours là . Serait-ils des règles anniversaire ? le test est-il pas bon ?
merci de m'aider
0
bjr jai une question a vs poser me regle son fini le 22septembre puis je lai eu plutot que prevu le 13octobre ! est til possible que je suit enciente !!!avec mon copain on na des rapport non proteger !!! aider moi si le vous plai mercii !!!
0
salut toufa j'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis 1 moi et demi. J'ai fais plusieurs test sanguin tous négatif, pourtant toujours les seins sensible, douleur dans le bas du ventre et au nombril. j'ai rendez vous mercredi 26 pour une écho, mais je reste inquiète ( mes règles sont normales sans avance) donc règle plus test sanguin négatif. Je te tiens au courant
0
bjr jai une question a vous poser me regle je lai eu le 22 septembre puis je lai eu plutot que prevu le 13octobre!! est t il possible que je suit enciente !!
je me sens fatiguer,
s il vous plai aider moi mercii encor
37
je suis dans le mm cas que toi sa minquiete beaucoup tres grosse fatuigue le seule symptome aujourdhui jai u mes regle avec 10 jour davance et de forte douleur que je nai pas d abitude je pense a un fort stress car je voudrait un enfant mes mon mari nen veut pas bon courage a toi
0
Coucou, je suis également dans le meme cas, j'ai eu mes règles le 16 décembre, et je les ai eu encore le 30 décembre, c'est la première fois que ca m'arrive, j'ai des rapports non protégés avec mon chéri, ca m'inquiète, je ne sais pas à quoi c'est du... Quelq'un peut m'aider?
0
bonjour, je suis egalement dans le même cas, jai eu mes regles le mardi 14 decembre, j'ai egalement arrété la pillule. Et là de nouveau, j'ai mes regles une semaine en avances. Je vien d'appelé la pharmacie, et dame m'a dit que c'été juste un déréglement du a l'arrêt de la pilule... Donc pas de grossesse.
0

salut nanou moi aussi je lai est ue une semaine avant est je sui en esai bb2 é sa fesé 3 mois que j'avai arreté la pillule pensse tu que c du a l'arret pillule et que mon corp reaji 3 mois plus tard?ci c'est sa jsp ke fait janvier le ++ sera la ;)
tu en est ou nanou62?
0
coucou

il suffit d' un peu de stress pour chambouler nos corps, les repas plus copieux de fin d année dérèglent bien nos habitudes.
Ceci dit si les symptômes persistent consulter vos gynécologues les filles aucun médecin ne trouvera votre démarche idiote. bonne année et pour celles qui le veulent beaucoup de bébés.
0

Bnjour desolee de vous derangez mais il se trouve que je ne prends plus la pilule depuis 3 semaines et sa ne fesait que depuis septembre que je la prenait; de plus j'ai mes regles,10 jours d'avance... je me demande si c'est normal. Pouvez vous me repondre rapidement merci d'avance et bonne journée. PS = J'ai des regles bizarre sa fait comme des glaires marron rouge...
28
Bonjour à toutes,

J'ai également eu une semaine d'avance sur les règles. Consultation gynécologique indique une ovulation qui s'est mal déroulée, résultant d'un manque d'hormone => médication pour être enceinte. Donc ne tarder pas à consulter si envie bébé, une semaine ou 4 jours d'avance signifie peut être un petit soucis. courage à toutes.
22
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
20
bonjour,

En faite j'ai peur d'avoir fais une fausse couche sans savoir que jt enceinte ( l'anxieuse de nature!!!) bref.... je voudrais savoir comment medicalement peut on le savoir, j'ai des douleurs tres intences aux ovaires, j'ai une echo demain car hier mal bas du ventre hopital... et cet estomac qui gargouille....fatigue et bien des symptomes, ainsi que mal au dos , apparament test urinaires neg seulement...... qui a eu ce genre d'experience?
20
Je pense être un peu dans une situation comparable.. j'ai eu mes règles en avance d'une semaine sur le planning régulier du cycle de 28 jours. Je ne prends pas de pilule et j'ai eu un rapport non protégé aux alentours du 14ème jour de mon cycle. Il n'y a pas eu éjaculation mais je me souviens qu'il a dit qu'il avait eu des difficultés à se maitriser... bref moi aussi anxieuse j'ai cru à une fausse couche même sans savoir que je suis enceinte... j'ai des nausées, estomac qui gargouille en permanence, des difficultés importantes à digérer quand je mange, mal au dos constament comme si mes règles allaient venir, ce matin mal au bas ventre, fatigée... bref quand est ce que je peux faire un test pour avoir un résultat fiable ? ah oui, je dois tout le temps faire pipi même si je ne bois pas beaucoup.. mes règles devraient venir normalement aujourd'hui, je suis réglée comme une horloge...
0
merci j ai eu le meme
0
bonjour,
moi aussi jai les meme symptomes que toi, jai areter ma pillule il ya 2 mois et normalement je doit les avoire dans 2jours
jai du mal a atendre donc jai acheter un teste de rgossesse degital clear bleu qui estime lage de la grossesse aussi jusqu'a 4 jours avant la date presumer des regles voila on vera ca demain!!!!!!
est ce que quelq'un la deja esseyer avec un resultat +++
16
bjr les filles,moi voila moi j'ai un gros soucis et j'ai besoin d'un avis j'ai eu mes dérnieres régles le 12/08 et j'ai eu plz rapports non protéges voila ca fait 2jours ke j'ai des pertes marron claire avec des douleures aux ovaires des nauseés surtout le matin des vertige des seins tendues et un dégout a certain aliments j'ai fais un test pipi ca fait une semaine et c (-) je sais ke c trop tot mais j n pa pu attendre je veut vrmt etre enceinte .mes 2 cousines m'ont dit qu'elles on eu les memes pertes marron ke j lors de leures grossesses Serait-ils des règles anniversaire? mes régles doivent venir ds 3 jrs je n'ai qu'a attendre bonne chance a vs toutes merci.
16
Salut à toutes! voila moi j'ai un gros soucis et j'ai besoin d'un avis! Mes dernieres regles ce sont finit le 2 janvier et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 5 janvier malheureusement la capote a craqué et je suis pas sous pilule. 30 minutes apres mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain. Mais depuis le 13 janvier j'avais des grosses douleurs au ventre et je me suis apercu que j'avais des sortes de pertes marrons et depuis j'ai mes regles bien abondante comme d'hab. je suis inquiete car mes regles sont sensé arrivé le 24 etant très bien réglé ( mes regles sont toute les 3 semaines). Quelqu'un peut me conseillé ou m'aider?
15
Moi aussi je suis dans un cas comme celui la,
donc je passe sur les forums voir si cela peut étre possible.
j'ai eu un rapport pendant mon ovulation ( essai bebe), et la j'ai mes regles 4jours avant alors que je suis reglé depuis 2ans =S
c'est normal? Elle sont trés abondante et trés douloureuse.
0
Il me semble que la pillule du lendemain provoque l'arrivée des règles. Mais je te mets un lien sur un article qui m'a l'air de répondre a tes questions.

http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
0
Morgane, il se trouve que je suis dans la même situation, Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes en essai bébé, et j'ai 4 jours d'avance sur mes règles ce mois-ci. Cela est la 1ère fois que ca m'arrive de ma vie d'ou ma stupéfaction.

Je n'ai pas trouver de réponse a cela, mise a part que ce sont des choses qui arrivent parfois et que ce n'est rien de grave. J'espère que la prochaine fois sera la bonne! lol
0
et morgane et malandro44 je ss comme vous, mes regles sont arrivées 4 jours en avance, dnc aujourd'hui au lieu de dimanche.
c bon signe vs pensez???et vs ca a donner quoi????
0
Morgane, Malandro44 et Farida cela a donné quoi finalement pour vous?
Plus d'un an que j'ai arrêté la pilule et depuis janvier avec mon homme on pense fortement à avoir un bb. J'ai toujours été super bien réglée et au mois d'avril j'ai fait une FC . Au mois de mai j'ai eu mes règles normalement mais à la fin du mois elles sont réapparues en avance pour juin et aujourd'hui j'ai l'impression qu'elles se déclenchent doucement car me suis rendue compte d'une petite perte rosée relativement clair mais je ne dois pas les avoir de suite!!!
Je désespère d'être de nouveau enceinte même si j'essaie de ne pas trop y penser et çà m'agace d'être en avance moi qui étais réglée comme du papier à musique.
0