Retard de régles et mal au ventre

Résolu/Fermé
KAKINOU - 26 août 2008 à 12:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 oct. 2018 à 10:56
Bonjour,

Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer.
Voilà j'ai un retard de régles d'environ 1 semaine, mes dernières régles date du 21 juillet. J'ai eu des petites pertes de sang mais très léger une journée et après petites pertes marron nauséabonde, j'ai aussi des douleurs dans le bas de ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal au seins (tétons). J'ai arrêté la pilule y'a 2 mois. Je n'ose pas faire un test car j'ai peur d'être déçue. Suis je enceinte ??
A voir également:

25 réponses

bonjour voila moi j'ai un retard de 4 jour sur mes règles mal en bas du ventre mais toujours rien j'ai des nausées tout le temps et je perds l'appétit alors que je suis gourmande et j'ai de fortes pertes blanche qui ne sentent pas très bon que faire ?

Pour tout savoir sur les tests de grossesse et le diagnostic de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
459