Tâches étrange suite vieille operation

Résolu
Lauraquestion33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 00:58
Lauraquestion33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 10:08
Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Laura et j'ai 20 ans.

Il y a 10 ans j'ai été opérée d'un kyste à la cuisse rien de bien méchant. J'en ai d'autres qui sont apparus autour depuis... Ma vraie question :
Il y a 2 3 ans une tâche rouge vif formant comme des veines minuscules sont apparu juste au bout de la cicatrice. Je ne me suis pas inquiétée. Puis au fur et à mesure la tâche tournait du rouge au violet et du violet au rouge. Depuis maintenant 1 an elle est complètement violette ( cf la photo ) mais depuis environ 6 mois la tâche à fait comme des micros boursouflure en fait comme les la tâche sortait on dirait des micros bulles au niveau du touché sans parler que depuis le début sur cette zone de ma cuisse la peau est très sensible et douloureuse au touché. Mais les médecins me disent qu'ils ne savent pas ce que c'est et que "c'est bizarre" Des fois j'ai une sensation de brûlure à ce niveau depuis des années ça me vient d'un coup ça fait bien mal et ça repart dans l'heure.
Voilà si quelqu'un a eu la même chose, connais un cas similaire ou sait ce que c'est, j'aimerais bien avoir des avis/réponses la dessus :) .
Bonne journée/ soirée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
8 oct. 2018 à 09:34
Bonjour,

Le seul avis sérieux ne pourra être proposé qu'après une consultation dermatologique.
La seule visualisation d'une anomalie cutanée par l'intermédiaire d'une photo, même accompagnée de précisions écrite, n'est pas suffisant car c'est l'examen à la loupe de la lésion et un examen clinique global et soigneux de la personne qui est nécessaire, certains lésions dermatologiques pouvant être accompagnées par d'autres anomalies situées à distance.

Donc, attention aux "témoignages" recueillis sur le Net, ils sont souvent sources de malentendus et confusions pouvant retarder un diagnostic. Ce qui peut être parfois très dommageable.
0
Lauraquestion33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 09:39
Bonjour :) oui je me doute bien bon après ça ne me panique pas ça fait des années que j'ai ça et je suis encore debout. Simplement un peu curieusement de savoir si c'est arrivé à d'autres :) . Je suis un peux en guerre avec les médecins
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 oct. 2018 à 09:42
Tu es donc en guerre avec DCI qui est médecin et t'as donné une réponse complète et professionnelle...;-(
0
Lauraquestion33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 09:48
Il faut faire attention à la façon dont on prend les choses ;) . Je n'aime pas beaucoup les médecins c'est un fait. Sauf médecins que je connais depuis longtemps et il n'y en a qu'un et encore il arrive à me faire douter des fois je n'ai pas une confiance absloue en lui. Et pourtant j'ai quand même été polive et j'ai répondu à son commentaire comme il faut :) .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 oct. 2018 à 09:55
Oui, bien sur je ne dis pas que tu ait été impolie mais tu persiste à demander des avis d'autres internautes alors que DCI t'as dit :
"Donc, attention aux "témoignages" recueillis sur le Net, ils sont souvent sources de malentendus et confusions pouvant retarder un diagnostic. Ce qui peut être parfois très dommageable" et c'est important d'en tenir compte pour ta sécurité
0
Lauraquestion33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 10:08
Oui après ça fait quelques années qun j'ai ca et je suis pas morte je pense pas que ce soitype dangereux. D'ailleurs ça n'inquiète pas mon médecin. Ce qui ne m'étonné même pas
0