Ovaire droit douloureux

Résolu/Fermé
missjuju Messages postés 113 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 - 10 oct. 2018 à 10:48
Bonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit et que c'est un signe de grossesse.

Pouvez vous m'éclaircir car depuis le début de la semaine celui ci me fait souffrir mais par intermitance.

Je vous remercie



dsl de réécrir pareil mon mon titre n'était pas assez expmlicite et je ne pouvez le chnager
A voir également:

26 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
Modifié le 10 oct. 2018 à 10:48
Les douleurs pelviennes sont situées dans la partie basse de l'abdomen et peuvent être liés aux ovaire, entraînant alors des douleurs ovariennes. Une échographie est alors indispensable pour confirmer la localisation ovarienne de ces douleurs. Ces douleurs peuvent provenir d'une torsion survenant au niveau d'un kyste ovarien. Lors de l'apparition de douleurs pelviennes chez une femme en âge de procréer, il est indispensable d'éliminer une grossesse extra-utérine .
Il est dans ce cas indispensable de consulter un gynécologue rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

192