Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?
Résolu/Fermé
AnnaB
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 12:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 20:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 20:10
A voir également:
- Nausées pendant ovulation forum
- Rapport douloureux pendant l'ovulation forum - Meilleures réponses
- Prise de poids ovulation forum - Meilleures réponses
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Perte marron pendant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
54 réponses
J'ai ressenti des tiraillements très rapidement (3 jours après le jour supposé de mon ovulation) en bas du ventre et puis, les seins ont commencé à être douloureux et gonflés. Il y a qqs jours, alors que j'étais à 2 jours de retard, j'ai remarqué en me déshabillant que mes aréoles avaient grossi. C'est comme si on venait de m'annoncer que j'étais enceinte ! C'est là que j'ai su. Il existe un grand nombre de symptômes :
Retard de règles
Symptômes hormonaux de la grossesse
Je te souhaite aussi un ++++, comme on dit !
Pour connaître sa date d'ovulation : https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer. Sinon, ne pas oubliez que la méthode de la température est paraît-il fiable.
Amicalement,
Caroline
Retard de règles
Symptômes hormonaux de la grossesse
Je te souhaite aussi un ++++, comme on dit !
Pour connaître sa date d'ovulation : https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer. Sinon, ne pas oubliez que la méthode de la température est paraît-il fiable.
Amicalement,
Caroline
18 août 2009 à 11:29
merci et bon courage
biz
18 août 2009 à 11:33
18 août 2009 à 11:39