Douleurs côté gauche
Résolu/Fermé
UnionJack
-
Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 oct. 2018 à 11:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 oct. 2018 à 11:47
A voir également:
- Douleur carotide stress
- Névralgie cervico-brachiale douleur poitrine forum - Meilleures réponses
- Fourmillement omoplate gauche sans douleur - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur rate stress - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur hypochondre droit stress - Accueil - Douleur
24 réponses
Non effectivement je n'ai pas eu d'ECG... J'ai évoqué ma crainte d'un problème cardiaque mais il n'a pas l'air d'y croire et reste sur son idée première (NCB). D'un côté ca peut être rassurant, mais d'un autre je ne voudrais pas qu'il passe a côté de quelque chose non plus.
Pour plus d'informations sur la névralgie cervico-brachiale : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2499924-nevralgie-cervico-brachiale-sciatique-cou-symptomes-duree-traitement/#q=n%E9vralgie+cervico-brachiale&cur=1&url=%2F
Pour plus d'informations sur la névralgie cervico-brachiale : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2499924-nevralgie-cervico-brachiale-sciatique-cou-symptomes-duree-traitement/#q=n%E9vralgie+cervico-brachiale&cur=1&url=%2F
17 mars 2011 à 02:45
personnellement cela me fait plus penser à un problème comme le canal carpien pour la main. C'est peut-être un canal plus haut ou le trajet nerveux ne se fait pas. Mais les symptomes, fourmillement, douleurs, reveil la nuit etc, sont les mêmes que le canal carpien.
A voir.
8 sept. 2011 à 22:29
j'ai le meme age et exactemen,t les memes douleurs
et dc a bien vu car apres un scanner cervical, celui-ci a montrer une hernie discale en c7.
en revanche la radio ne montre pas grand chose sauf un leger desaxage. irm de l'epaule gauche R.A.S
j'ai fait de la kine, rien.
des infiltrations, rien.
de l'osteo, rien a faire non plus.
donc voila que faire
en revanche, bien que ces doulmeurs sont handicapantes la journee, elle ne me reveille pas la nuit.