Douleurs côté gauche
Résolu/Fermé
UnionJack
-
Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 11:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 11:47
A voir également:
- Névralgie cervico-brachiale douleur poitrine forum
- Douleur carotide stress - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche coeur - Meilleures réponses
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
18 réponses
Non effectivement je n'ai pas eu d'ECG... J'ai évoqué ma crainte d'un problème cardiaque mais il n'a pas l'air d'y croire et reste sur son idée première (NCB). D'un côté ca peut être rassurant, mais d'un autre je ne voudrais pas qu'il passe a côté de quelque chose non plus.
Pour plus d'informations sur la névralgie cervico-brachiale : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2499924-nevralgie-cervico-brachiale-sciatique-cou-symptomes-duree-traitement/#q=n%E9vralgie+cervico-brachiale&cur=1&url=%2F
Pour plus d'informations sur la névralgie cervico-brachiale : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2499924-nevralgie-cervico-brachiale-sciatique-cou-symptomes-duree-traitement/#q=n%E9vralgie+cervico-brachiale&cur=1&url=%2F
23 févr. 2009 à 13:09
A priori ce que tu précises évoque plus une NCB qu'un problème cardio-vasculaire.
Deux examens pourraient être utiles:
D'une part un scanner cervical pour rechercher un éventuel problème discal.
D'autre part un électromyogramme qui peut "chiffrer" les anomalies de conduction nerveuse d'une NCB.
Ton médecin saura prendre les initiatives adaptées.
Tiens nous au courant.
23 févr. 2009 à 14:13
Je vais essayer de lui parler d'un scanner ou d'un EMG, d'un autre côté je crois qu'un ECG me rassurerait aussi (ou pas).