J'ai un petit bouton blanc sur les testicules

Résolu/Fermé
Polo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je constate depuis un certains nombres d'années de nombreux petits kystes blancs (graisse) très durs sur les testicules qui ne sont pas très esthétiques.
Voila savez vous ce que c'est , dois-je les faire enlever??

7 réponses

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229
     
    Cela pourrait être des grains de Fordyce, très fréquent( Ils sont sécrétés par les glandes sébacées...très fréquent, pas dangereux, ni douloureux et ni contagieux..) ou de petits kystes.

    Difficile d'en dire davantage sans un examen sérieux
    Prend rapidement l'avis de ton médecin et lis ces 2 fiches

    Pour info Pour en savoir plus: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2522339-kyste-testicule-definition-symptomes-cause-traitement-operation/

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505978-grains-de-fordyce-homme-femme-traitement/
    Docteur Pierrick Hordé

    Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

    297