Sucide déguiser [Résolu]

Byby - 8 oct. 2018 à 02:15 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 06:57
Bonjour,
J'ai 15 ans, j'ai déjà fais une tentative de suicide. Mais cette fois j'aimerais que mes proches croient à une mort naturelle. J'aimerais être présentable dans mon cercueil, je n'aime pas trop la douleur mais si aucune autre solution ne vient je prends.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 8/10/2018 à 07:03
0
Merci
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe de si grave dans ta vie de jeune adolescent(e) pour chercher une " autre solution " dans le but de mourir ?

Tu dis que tu as déjà fait une tentative de suicide .......... c'était pour la ou les mêmes raisons ?

Après cette TS, tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre ou un ou une Psychologue reconnu(e) ?

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

Merci de nous répondre à ces quelques questions.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information