Douleur machoire cervicale
Résolu/Fermé
mimi
-
12 août 2009 à 21:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42073 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 19:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42073 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 19:16
A voir également:
- Trouble atm témoignage
- Douleurs cervicales et gorge serrée forum - Meilleures réponses
- Trouble atm forum - Meilleures réponses
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Cancer machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Douleur cervicale epaule - Accueil - Rhumatologie
35 réponses
bonjour, je lis ton message concernant les douleurs de la machoire et des cervicales. Je suis certainement beaucoup plus agé que toi, ce problème je l'ai depuis plus de 20 ans. J' ai enfin trouvé le repos depuis le début de l'année, en consultant un homéopathe et ostéopathe , qui m'a orienté sur mes dents. Je demandais à mon dentiste depuis fort longtemps de m'arracher une dent du fond celle-ci étant extraite le résultat n'a pas été convaincant, et les douleurs ont continués, (port de gouttiere, medicaments de toutes sortes) rien ne me soulageait, j'ai demandé à nouveau de lever la dent d'a coté ( refus du dentiste et ce depuis 20 ans) à la demande de mon ostéopathe, on a revu la chose et le dentiste à enfin accepté de l'extraire vu mon age (60ans)
quel ne fut pas mon soulagement immédiat, et depuis cela dure , Je suis libéree au bout de 20 ans.....il ne faut pas desespérer. Penche toi vers un bon dentiste ... Omission de ma part, je suis anxieuse de nature, stress, spasmophile et fybromyalgique. Donne de tes nouvelles. Merci
quel ne fut pas mon soulagement immédiat, et depuis cela dure , Je suis libéree au bout de 20 ans.....il ne faut pas desespérer. Penche toi vers un bon dentiste ... Omission de ma part, je suis anxieuse de nature, stress, spasmophile et fybromyalgique. Donne de tes nouvelles. Merci
29 déc. 2010 à 18:17
24 avril 2011 à 17:07
Modifié le 13 mai 2017 à 20:09
6 mars 2018 à 19:14