Une mayonnaise sans oeuf, se conserve combien de jours ?
Bonjour, Une mayonnaise sans oeuf peut se conserver combien de jours, sans risque? * Merci de votre réponse.
Bonjour, Une mayonnaise sans oeuf peut se conserver combien de jours, sans risque? * Merci de votre réponse.
Bonjour,Combien de verre d’eau vaut 300ml ?
Bonjour, certains parlent de mettre le four à 200 degrés d'autres à 180 degrés, qu'elle est la bonne température pour que la viande ne soit pas trop s...
bonjour, comment faire du confit de canard et le conserver pour les fêtes merci
Bonjour, j'ai stérilisé des haricots verts avec de l'eau salée et une demi cuillerée à cafe d'acide salicilique. Lorsque j'ouvre mes bocaux ils sont ...
Bonjour, Je vais participer à un stage de théâtre et je dois prévoir mes repas....sauf qu'il n'y a pas de frigo sur place et que je reste là-bas du ...
J'ai fait des calmars farcis, mais après cuisson, ils ont durci. A votre avis, pourquoi ?
Bonjour, Malgré tous mes essais, même en appliquant les recettes relevées dans le forum, le pain que je fabrique présente toujours une croûte très du...
Bonjour, jai un congélateur couché de 80litre mon thermostat est de 1 à 7 comment régler pour congeler de la glace?
Bonjour, juste une question pour les recettes les recettes disent de mettre huille d'olive ou vin blan et du sel et cube si je met un cub...
Bonjour, je viens de découvrir ce légume et je l'aime beaucoup, mais on vient de me dire qu'il dérangeait les intestins. Est-ce vrai ? Merci.
Bonjour je souhaite effectuer des bocaux de confits de canard. J'ai parcouru les différents messages mais je ne trouve pas la raison du salage / repo...
Bonjour, j'ai récemment acheté un plancha forge adour en inox, après 2 utilisations des traces noires subsistes. Je pense que la plancha est propr...
Bonjour, 1/2 L en ml
Bonjour, pouvez vous m'aider merci j'ai acheté de la sauce tomate bolognaise préparé et faites maison le jeudi 30 janvier. y a til un danger de ...
Je mets beaucoup de temps à éplucher un pâtisson. Connaissez-vous une méthode plus rapide ? Merci.
Bonjour! Je viens d'acheter un panier d'invendus et je me retrouve avec pas mal de viande et poisson dont la date limite est aujourd'hui... J'ai mis...
Bonjour, merci de me donner une ruse car j'ai échapé le sel dans la vinaigrette
Bonjour, j’ai deux barquettes purée crealine bio à consommer jusqu’au 21/08/2019 nous sommes le 01/09/2019 est-ce encore consommable svp
Bonjour, J'ai acheté un sac de pommes de terre en grande surface, 5 kg. Lorsque je l'ai ouvert beaucoup de pommes de terre étaient rongées (sour...
Bonjour Jai une petite question je fait attention a tous se que je mange pour pa manger des aliment daubé ou perimer peur détre malade cela et ma...
Bonsoir, Je viens de faire cuire ma galette au four et je suis déçue du résultat car la pâte n'a pas gonflée sur le pourtour, elle est restée plate !...
Bonjour, j'ai pour habitude de faire du lait maison. Mais jusqu'à présent il ne s'est pas encore fermenté. Que dois-je faire ? Merci pour vos répons...
Bonjour, Dans mon placard, j’ai un sachet de pain de mie et un autre de pain au lait bio. J’en mange un pain par jour, je me demandais combien de tem...
Bonjour, Je voudrais votre aide car j'aimerais décongeler la viande mise sous vide et savoir combien de temps je peux la conserver dans le Frigo merc...
Bonjour, Puis-je la faire cuire ? A défaut qu'en faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, ma casserole n'est pas adapté pour l'induction, comment faire pour la rendre compatible à la plaque d'induction ?
Comment bien réussir les oeufs au plat ?
Bonjour J'ai des petites giroles congelées jusqu'au 11/2019, sont-elle encore bonne a manger le 01/2020. Merci à l'avance pour la réponse.
Bonjour, Mes ballotines de foie gras étaient mal serrées, elles on pris l'eau. Peut-on les consommer ?
Bonjour, Bonjour voilà j'ai sortie du congel du foie gras cuit sous vide je l'ai sortie lundi fin de journée mis dans mon réfrigérateur je ne l'ai to...
Bonjour à tous Je me suis mis à faire des palmiers... Pour cela je teste la pate feuilletée du commerce et les resultats ne sont pas tres bons. ...
Bonjour, J'ai coupé la moitié et consommé la moitié d'une courge butternut il y a 2/3 semaines, et j'ai mis l'autre moitié au frigo, avec du cellopha...
Bonjour, merci de me dire combien font 0,10l en grammes ?! ????
Bonjour, comment faire doré une pâte feuilletée sans œuf ?merci du beurre ?
Bonjour, je voudrais cuire au four à cuisson lente (90°) une dinde de 4.3 kg pendant environ 5h. Sera-t-elle rôtie ou bien que dois-je faire pour obt...
Bonjour, combien de jours puis-je conserver un foie gras décongelé? merci
Bonjour, Je souhaite servir une entrée de saumon fumé, quelque chose de relativement léger avant un cassoulet. Une tranche dans une assiette est tou...
Bonjour,mes pancakes sont trop sucrées qu'est ce que j'ajoute à la pâte svp
Je ne mange pas de poisson surtout surtout parce que je n'aime pas les cuissons grasses. Je me demande si je peux faire cuire des filets de lotte en p...
Bonjour,J ai récupérer des petites figues la en c moment sur un figuer noir elles n ont pas grossi mais j pense qu' elles sont fichus. ?pouvez vous me...
Bonjour, j'ai utilisé un foie gras surgelé pour faire ma terrine que j'ai préparée le 7 décembre dernier. Deux questions : - peut-on garder la terr...
Bonjour, J'ai acheté plusieurs préparations à conserver à temperature ambiante (sachets de raviolis cuisinés, saumon avec du riz etc...). Ces plat...
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais une terrine de foie maison pour la premiere fois. Merci.
J'ai acheté du foie gras assaisonné et je voudrais savoir si je peux le congeler en attendant les fêtes de Noël ? Merci de me répondre.
Bonjour, Peut-on utiliser la mère d’un vinaigre de vin pour faire un vinaigre de cidre ?
Bonjour, hier j'ai testé pr la 1ere fois de cuisiner des pâtes de fruits j'ai choisi le gout poire... ce matin après une nuit de repos a températ...
Bonjour, je voudrais faire appel à vos connaissances car je viens d'acheter sur leboncoin un ancien meuble en marbre qui présente quelques taches (...
Bonjour Je fais tremper les haricots blancs ( 1 kg ) pendant 24 h + la cuisson et ils restent toujours un peu durs ? Y'a t-l un moyen pour qu'ils so...
Bonjour J'ai effectivement fait des poires rôties au miel. Malheureusement le caramel a forcé sur le fond de mon plat au four. Pourriez-vous me don...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc