Caramel beurre salé dur
RésoluBonjour, j'ai fais un caramel beurre salé mais il est dur comme un bonbon comment faire pour qu'il devient souple
Bonjour, j'ai fais un caramel beurre salé mais il est dur comme un bonbon comment faire pour qu'il devient souple
Bonjour, peut-on préparer des œufs mimosa la veille de les consommer ( lendemain soir ). Merci
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site je voudrais faire des souris d'agneau la veille pour les réchauffer le lendemain pensez vous que cela...
Sur la recette bûche bavaroise vanille et mousse au caramel beurre salé ! Il est spécifié, qu'une fois le caramel refroidi on le mélange avec la crème...
Bonjour, j'ai voulu faire un filet de boeuf séchè, après 2 à 3 semaine au frigo enrobé d'herbes....viande sèche mais trop salée.....pouvez vous m'aide...
Bonjour,je voudrais faire cuire le gigot d’agneau dans une grande casserole comment dois-je faire donner mois une recette
Bonjour, comme chaque année je dois réaliser le foie gras pour les fêtes ce qui d'habitude ne m'inquiète pas. Cependant cette année je n'ai pas pu ach...
Bonjour Peut on consommer un foie gras qui as été congelé cru sous vide il y a un peu plus de 12 mois ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et mon stress augmente car cette année, c'est moi qui reçoit toute la famille... 25 bouche...
Bonjour, J'ai utilisé une viande crue congelée que j'ai cuisinée, puis recongelée. Puis, je l'ai recuisinée à nouveau. Et là, encore de "beaux restes...
Hello, J'essaie depuis ce confinement V2 à faire un max pour réduire mes déchets, je me suis mis au vrac, et j'achète mes fruits et légumes chez un ...
Je ne ratais jamais une crème anglaise. Mais ces trois dernières fois, il y avait des grumeaux. Que se passe-t-il ?
Bonjour J'ai achetée 500g de levure instantanée (donc sèche) comment la concerver et puis-je la congeler dans une boite ermétique une fois entamée...
Bonjour, La date de fin est le 27 11 2020 est il encore consommable Merci
Bonjour, peut-on congeler les bulots ?
J'ai acheté une poissonnière en aluminium blanc. Après la première utilisation elle s'est couverte de tâches noires. Je pense qu'elle est de bonne qua...
je ne comprends pas pourquoi mes fruits se retrouvent toujours au fond de mon cake après cuisson. Avez-vous des astuces pour éviter ce phénomène ?
Bonjour, pour réchauffer le gratin daufinois
Bonjour,je voudrais savoir comment je doit faire pour avoir 175 ML avec un verre dosseur
Bonjour, je voudrais avoir la recette ou des conseils pour faire du sanglier en daube avec du vin rouge car je viens d en faire et la viande n'est pa...
Bonjour, j ai oublié 1kilo de bifteck haché dans un sac de congélation. Le lendemain, mes bifteck était décongelés mais encore très froid, plus froi...
Bonjour, J'ai 1 kilo de sucre à confiture pas encore ouvert et je voudrais savoir si on peut encore s'en servir même quand la date est dépassée de 6 ...
Bonjour, ma belle-soeur récolte ses betteraves rouges en ce moment. A son premier essai de cuisson (eau bouillante + sel), elles ont totalement déco...
Bonjour, j'ai congelé de la viande hachée, je l'ai décongelé fait des boulettes j'en ai cuisiné une partie et j'ai congelé le reste non cuisiné. (Erre...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de précuire un céléri-rave avant de le râper pour le rendre plus tendre ? Et combien de temps ? Merci.
Bonjour, je me demandais si je pouvais remplacer de la creme fraiche par de la creme a cuisson 15% pour faire un gratin de pomme de terre ? merci beau...
Bonjour, puis-je congeler des courgettes farcies ? Merci
Bonsoir, j'ai fais une mousse au chocolat maison, hier après midi (dimanche), avec des œufs frais de la semaine passée et du chocolat noir, dans des r...
Mes enfants adorent les Roses des sables, mais je n'arrive pas à les garder croustillantes. Y-a-t-il une astuce ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté des pommes de terre. Dans le lot, certaines étaient vertes et d'autres tachées de vert. Que faire ? Sont-elles consommables ?
Bonjour, J'ai par mégarde oublié dans mon four le cheesecake que j'y avais laissé refroidir, pendant toute une nuit... je l'ai mis au frigo des que j...
J'ai un jardin et des cornichons. Comment les préparer pour les mettre en bocaux ?
Je viens de réaliser un boeuf à la bière (carbonnade) avec un morceau à bourguignon... Pour la sauce tout est ok, mais je trouve la viande trop sèche ...
bonjour suite a plusieurs avis contradictoire ,je lance le débat: lorsque vous faires du cafè et qu'il en reste au fond de la cafetiére vous le rec...
Bonjour, j'ai les 1ans de ma fille qui arrive à grand pas ,et je voudrai faire un rose cake mais je loupe toujours mais chantilly maison , alors je vo...
Bonjour, Après une récolte abondante, et afin de ne pas les perdre, j'ai décidé d'en conserver sous huile. J'ai nettoyé (brossé+), puis poché les cèp...
J'ai mis trop de chili dans ma recette. Que faire pour adoucir ce plat ? Merci de votre aide.
Comment cuire le boudin sans qu'il s'eclate ?
Bonjour, Peut-on congeler le fromage de chèvre frais sans risque ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté un sac de haricots blancs que j'ai cuisiné avec de la tomate, de l'ail et des herbes de Provence. J'ai fait cuire environ 20 min...
Bonjour, J'aimerais faire du foie de boeuf mais j'ai peur de rater la cuisson. Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai raté mes croissants. Ils sont durs et le dessous est cramé. J'ai mis _500g de farine _200ml de lait _2cuillère à café de sel _200g...
Bonjour, Pourrait on me préciser la raison pour laquelle mon cake bien gonflé s'applatit avant de l'enfourner dés que je le badigeonne d'un peu de...
Bonjour, peut-on préparer des tomates et des champignons farcis à l'avance et combien de temps ? Merci à vous.
Bonjour, Peut-on congeler les citrons ? Merci
salut salut je m'explique je voudrais faire un poulet au micro onde, mais il s'agit d'un four micro onde combiné, donc il fait office de four quoi...
Bonjour, puis-je manger mon poisson (truite) sachant qu'elle est congelé depuis 5 mois et demi? MERCI
Bonjour, est ce que je peux utilisé l'acide salicylique pour conservé le jus de fruit ? Merci
J'ai des quetsches et je voudrais les stériliser.
Bonsoir, je viens de faire 6 tomates farcies maison. J'aimerais les congeler. Une fois refroidies, je les dépose dans quel contenant?? avec ou sans...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc