Confit de canards
Bonjour,,Mes confits de canards sont durs et un peu grilles . Sont ils trop cuits ou pas assez cuits ? Merci
Bonjour,,Mes confits de canards sont durs et un peu grilles . Sont ils trop cuits ou pas assez cuits ? Merci
Bonjour, j'ai du mal à réussir mes conserves haricots verts, ils sont aigres et mous !
Bonjour, d astuces pour retirer le calcaire dans une douche à l'italienne ? mon sol est un faïence petits carreaux noir et gris foncé et même ap...
j'ai de la graisse sur un anorak, je l'ai lavé les taches ne sont pas parties,comment faire?
Bonjour, Comment on coverti 250 ml en g svp
Bonjour, Selon vous, pourquoi les plats en sauce sont-ils meilleurs le lendemain et pourquoi ? Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour, J'avais lu une recette d'acras avec les barbes impossible de la retrouver ! Merci
Bonjour, J'ai cueilli et préparé environ 3 kgs d'olives vertes comme une amie me l'avait recommandé : eau, sel, olives. Fermer le bocal. Mais chaque ...
Bonjour, un œufs de poule de 111gr est il normal
Bonjour, Comment accommoder des truites , genre terrine ? Auriez-vous une recette ? Merci
Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance
Bonjour,peut t'on appliquer la laine triple 0 a sec sur plaque induction pour atténuer les rayures et enlever quelques taches tenaces. Et le polisch ...
Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...
Bonjour, A la cuisson de mes pates fraiches tout se gate!! Elles deviennent toutes gonflées et ne cuisent ps a l'interieur...elles ne sont pas liss...
je me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...
Bonjour, Moi c'est pour cuire des petites chouquette et ça fonctionne très bien Je préchauffe mon four à 200° Quand j'enfourne mes chouquettes j'é...
Bonjour* J utilise 1 litre de lait 2%, ½ tasse de lait en poudre et 1 enveloppe de ferment. Je laisse incuber 5 heures. Je sais que le petit lait...
Bonjour ! Je me suis lancée depuis quelques temps dans la fabrication des sauces, pâtes à tartiner et gâteaux maison. Exit le nutella, place à une p...
Bonjour* Comment faire les meilleurs beignes natures ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Comment faire les chapelets des boudins Merci
Bonjour, Quel fromage choisir pour faire des gratins ? Le fromage rapé en sachet , même si on choisit une marque ne fond pas , il grille et les fils...
Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour J'ai essayé de faire du nutella maison. Mais j'ai des grumeaux qui se forment et la texture est assez dure. Comment faire pour obtenir quelq...
Bonjour, j'achète ma viande de porc fraiche,non salée et je veux la préparer moi-même. Quoi acheter,et comment faire après? -- Avec mes r...
Je récolte tous les ans beaucoup de kiwis mais je n'arrive pas à tout manger. Peut-on en conserver pour la période où on en n'a plus du tout ? Sauf en...
Recette du foie de boeuf
Bonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...
J'habite en Allemagne et ça me manque énormément ! C'est un gâteau en forme d'étoile assez sec (je pense à base de levure ?) que l'on mangeait tradit...
Bonjour, Alors voila j'ai voulus faire un tiramsu mes problémes j'ai mélangé les blanc d'oeuf avec le sucre et la mascarpone au lieu des jaunes d'oe...
Comment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...
Depuis mes 2 dernières fournées de yaourt nature J ai du liquide (eau!)dans le haut de mes pots alors que je n ai rien changé à ma recette. Pourquoi...
Bonjour, je voudrais convertir 200 grammes de jus d'ananas en litre
Bonjour, Doit-on mettre un plat tiède au réfrigérateur pour améliorer la conservation??
Pour faire des gaufres très gonflées et croustillantes comme on peut en trouver dans les crêperies ou dans les foires ? Malgré toutes les recettes ess...
Bonjour tout le monde ! Notre fils va rentrer en école hôtelière l'année prochaine, il souhaite devenir cuisinier depuis tout petit. il compte déjà le...
Bonjour, combien de temps peut-on conserver la sauce à spaghetti au frigo??? Merci à l'avance
Bonjour, j'ai fais ma soupe poireaux-pommes de terre qui a accroché dans mon recipient y a-t-il une astuce pour quelle ne sente pas le brûlé.Merci d'a...
Bonjour, Comment faire un yaourt à boire. Après brassage le yaourt fermenté, quel tipe de diluant peut-on utiliser pour avoir un meilleur produit ...
J'habite le Sud Ouest de la France. Quand viendra le moment, je souhaiterais cultiver de la patate douce. Où puis-je trouver des plans et à quel momen...
Un aliment peut-il s'altérer à +4 C?? Et pourquoi??
A quel stade de maturation doit-on congeler les kakis ?
Bonjour, Pour la première fois je me suis motivé à préparer du foie gras MAISON ! Mais (oui parce qui'l y a un mais), j'ai déjà testé la recette et ...
Bonjour, Je trouve les recettes aux litchis bien plus parfumées et donc bien meilleures lorsqu'on utilise des litchis frais plutôt que des litchi...
à l'aide..! j'ai acheté un foie gras congelé au début du mois et l'ai fait cuire à 70° pendant 20 bonnes minutes puis au bout de 4 jours (conservé ...
Comment nettoyer une plaque vitrocéramique qui à brûler avec du lait
Bonjour, je souhaiterai faire un tajine de poulet citron olives. Auriez vous des recettes à me suggérer ? Merci
Bonjour, je désire réaliser des cocottes au four avec un reste de poulet.
Bonjour, comment convertir 165 gr de coulis de fruit en ml ? svp merci
peux t-on congeler un reste de foie gras
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc