Il y a des bulles dans mes cakes
Bonjour. J'ai un problème récurrent quand je fais des cakes (à quelques exceptions près) : une grosse bulle se forme dans le cake, compactant la pâte ...
Bonjour. J'ai un problème récurrent quand je fais des cakes (à quelques exceptions près) : une grosse bulle se forme dans le cake, compactant la pâte ...
Bonjour, Manque de place et souvent rangé en vrac, le congélateur déborde facilement d'aliments surgélés. Pour éviter que cela ne devienne une pa...
Bonjour, j'ai fait cuire mes pâtes avec beaucoup trop de sel. Une fois que j'ai fait ma sauce tomate je les ai mélangés et le sel est toujours intense...
Bonjour, J'ai essayé deux fois la recette d'une pâte à choux pour des éclaires mais le problème c'est que pendant la cuisson la pâte à choux s'applat...
Bonjour, je fais des bonbons chez moi mais ils collent et ne sèchent pas. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Bien à vous
Bonsoir! J’avais laissé un paquet de tranches de jambon blanc ouvert sur la table à température ambiante pendant à peu près trois heures. Je les ai m...
bonjour,comment rechauffer une seiche achetee en service traiteur ? merci
Comment conserver et cuisiner des tomates séchées ?
Bonjour, Avez vous une astuce pour savoir quantifier les pâtes ? A chaque fois j'en ai carrément trop, et au pire une fois, j'ai carrément du en ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancée pour la première fois dans la réalisation d’un Tiramisu a la fraise. J’ai suivi la recette à la le...
pouvez vous me dire pourquoi mes crepes ressemblent à des pancakes ? J'ai ce problème depuis que j'ai changé ma cuisinière ! Merci
On m'a dit que pour conserver la rhubarbe, il était possible de la mettre en bocaux et de la recouvrir tout simplement d'eau, sans avoir besoin de sté...
Bonjour, Les avis sont mitigés sur ce sujet, certains pensent qu'il est préférable d'enlever le germe de l'ail pour éviter la présence de l'amert...
Je recherche la recette de base pour faire de la barbapapa. J'ai acheté l'appareil mais il n'y a pas de recettes avec. Merci.
Bonjour à tous, J'ai l'habitude de me faire des oeufs au plat (2 oeufs) avec de l'huile d'olive. Le problème c'est que durant la cuisson, il y a plus...
Bonjour à tous, Les plateaux fromages et charcuteries arrivent à nos tables avec l'arrivée des beaux jours. Le comté étant un des fromages phares...
45,55 autre? fluide, mélange classique et fluide? peut-on mélanger levain et levure & dans quelles proportions? doit-on rajouter huile, bicarbonate, s...
Bonjour à tous, La viande cuite à la vapeur peut avoir vite l'air d'une bouillie... Je me demandais si il y avait un type de viande qui correspon...
Bonjour, je voulais avoir votre avis un oeuf quand on l’oubre s’il s étale direct est t’il bon? Et si quand’ on l ouvre un trou se forme au milieu es...
Bonjour,qui peut me dire comment cuire un gâteaux au pommes dans un four à micro ondes 3en1 j’ai essayé et le fond de la tarte n’etais Pas cuite , mer...
Merci à,tous ceux qui ont donné de bonnes idées qui marchent.
Bonjour c'est moi : Comment ça se fabrique des hosties de pain azyme s'il-vous-plaît ? Merci
Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps se conservent des palets de dame ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je ne sais pas manger des gnocchi, comment faire? C'est possible cru? Est-ce vraiment nécessaire de les faire cuire, je suis pressé et j'a...
Bonjour, Comment nettoyer un évier en résine de synthèse blanc qui s'est terni malgré de nombreux nettoyages ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quelle est la cuisson idéale pour une semoule de couscous ? Merci d'avance :)
Bonjour, Est-il utile de rincer les oeufs avant de les casser ? Merci :)
Bonjour, Comment conserver de la pâtisserie (éclair au café et tarte au citron meringuée) ? Merci :)
Bonjour, Selon vous, quelle est la cuisson idéale du riz pour qu'il ne devienne pas collant ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acquis une sorbetière SEB 2 parfums mais sans le mode d'emploi. Qui pourrait me le transmettre afin que je puisse tester cet appareil, e...
Bonjour Je dois transporter des entremets congelés (faits maison) , durée du voyage 2h30 environ; les entremets ne seront consommés que 48h plus tard...
Bonjour, Je suis une fan de fromage et j'en mange pratiquement à chaque repas, mais je rencontre toujours le même problème ... Comment le conserv...
Bonjour, J'ai achété de la viande déjà marinée chez le boucher et j'aimerai savoir comment la conserver et combien de temps ? Merci pour vos...
Bonjour,j'ai dela poitrine fraîche congelée depuis 2014,puis je la manger en grillades au barbecue?Merci.
Bonjour, j'ai retrouvé dans mon congélateur une truite congelée depuis 2 ans. Congelée fraîchement pêchée. Est elle encore consommable ?
Bonjour peut on faire congeler des asperges ? si oui comment? Merci
Bonjour, Je fais une vinaigrette à la moutarde qui est super belle et 10 secondes après, elle est retombée, l'huile est séparée de la moutarde comme...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous arrive de rincer les pâtes après cuisson ? (Et si oui, pourquoi ?) On m'a dit que c'était complètement inutile ...
Bonjour, Je voudrais faire une jolie présentation, Comment mouler du riz, pour une jolie présentation sur assiette ? Merci
Bonjour, la chantilly en bombe acheter en magasin peut t on l’a coucher dans le frigo?
Bonjour, Je n'ai pas mis de sucre dans la crème est ce que cela sera bon ... Cordialement
Bonjour, peux t on cuire un poulet qui n à pas été vidé? (qui a été congelé) Merci pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais une astuce pour conserver les chouquettes jusqu'au lendemain ; les miennes deviennent toutes molles. Merci.
Bonjour, nous avons fait du pâté avec de la viande de cochon et du foie ce qui fait un pâté de foie mais nous avons eu la main trop lourde sur le sel ...
Bonjour, Qui sait combien de temps conserver une mayonnaise maison sous bocal fermé au frigo svp ?
Je fais une paêlla demain et pour tout le reste ça va mais...je ne sais pas comment on fait dégorger les coques, si vous pouvez m aider , n hesitez su...
Bonjour,j'ai mit une poêle de fonte dans mon évier en résine de synthèse blanc toute la nuit ce matin mon évier est taché de rouille comment faire par...
Bonjour, Samedi midi, j'ai des invités et je vais faire un gratin dauphinois dans des en poëlons individuels. Je pensais préparer tout la veille après...
Bonjour, je voudrai faire des verrine de mascarpone le jeudi pour le samedi pensez vous que c est possible Merci et je vous souhaite à tous une bonne...
Bonjour, Voila j'ai un soucis dès que je cuisine de la viande bourguignon, elle se durcit et devient difficile à manger. J'ai encore aujourd'hui pré...
Toutes les astuces cuisine pour gagner du temps, éviter les ratés et cuisiner comme un chef. Techniques de découpe, tours de main, substitutions d'ingrédients, organisation en cuisine… Partagez vos secrets de cuisine et profitez des conseils pratiques de la communauté pour améliorer votre quotidien en cuisine.