Foie gras cru sous vide congelé
RésoluBonjour Peut on consommer un foie gras qui as été congelé cru sous vide il y a un peu plus de 12 mois ? Merci de vos réponses.
Bonjour Peut on consommer un foie gras qui as été congelé cru sous vide il y a un peu plus de 12 mois ? Merci de vos réponses.
Je ne ratais jamais une crème anglaise. Mais ces trois dernières fois, il y avait des grumeaux. Que se passe-t-il ?
Bonjour J'ai achetée 500g de levure instantanée (donc sèche) comment la concerver et puis-je la congeler dans une boite ermétique une fois entamée...
Bonjour, La date de fin est le 27 11 2020 est il encore consommable Merci
J'ai acheté une poissonnière en aluminium blanc. Après la première utilisation elle s'est couverte de tâches noires. Je pense qu'elle est de bonne qua...
je ne comprends pas pourquoi mes fruits se retrouvent toujours au fond de mon cake après cuisson. Avez-vous des astuces pour éviter ce phénomène ?
Bonjour, pour réchauffer le gratin daufinois
Bonjour, je voudrais avoir la recette ou des conseils pour faire du sanglier en daube avec du vin rouge car je viens d en faire et la viande n'est pa...
Bonjour, j ai oublié 1kilo de bifteck haché dans un sac de congélation. Le lendemain, mes bifteck était décongelés mais encore très froid, plus froi...
Bonjour, J'ai 1 kilo de sucre à confiture pas encore ouvert et je voudrais savoir si on peut encore s'en servir même quand la date est dépassée de 6 ...
Bonjour, ma belle-soeur récolte ses betteraves rouges en ce moment. A son premier essai de cuisson (eau bouillante + sel), elles ont totalement déco...
Mes enfants adorent les Roses des sables, mais je n'arrive pas à les garder croustillantes. Y-a-t-il une astuce ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté des pommes de terre. Dans le lot, certaines étaient vertes et d'autres tachées de vert. Que faire ? Sont-elles consommables ?
J'ai un jardin et des cornichons. Comment les préparer pour les mettre en bocaux ?
Je viens de réaliser un boeuf à la bière (carbonnade) avec un morceau à bourguignon... Pour la sauce tout est ok, mais je trouve la viande trop sèche ...
J'ai mis trop de chili dans ma recette. Que faire pour adoucir ce plat ? Merci de votre aide.
Comment cuire le boudin sans qu'il s'eclate ?
Bonjour, Peut-on congeler le fromage de chèvre frais sans risque ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté un sac de haricots blancs que j'ai cuisiné avec de la tomate, de l'ail et des herbes de Provence. J'ai fait cuire environ 20 min...
Bonjour, J'aimerais faire du foie de boeuf mais j'ai peur de rater la cuisson. Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? Merci d'avanc...
Bonjour, Pourrait on me préciser la raison pour laquelle mon cake bien gonflé s'applatit avant de l'enfourner dés que je le badigeonne d'un peu de...
Bonjour, peut-on préparer des tomates et des champignons farcis à l'avance et combien de temps ? Merci à vous.
Bonjour, Peut-on congeler les citrons ? Merci
Bonjour, est ce que je peux utilisé l'acide salicylique pour conservé le jus de fruit ? Merci
J'ai des quetsches et je voudrais les stériliser.
Bonjour j'ai cuit des pommes de terre à l'eau et une partie à commencer à noircir si j'enlève le noir puis je mangais les patate?? ça craint pour la ...
Bonjour, je viens de faire de la sauce tomate que je vais mettre en bouteille avec un centimètre d'huile par dessus. Dois-je mettre de l'acide salicyl...
* Bonjour J'utilise des moules anti-adhésifs, pourtant mes muffins collent lorsque je les démoulent. J'aimerais connaître les solutions à ce problè...
peut on congeler les courgettes (j'en ai plein le jardin...)
Je désire mettre de la ratatouille en bocaux. Quel est le temps de stérilisation conseillé avec un stérilisateur ?
Bonjour. Qui peut m'expliquer comment faire des conserves de betteraves rouges ? Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonjour, En plus de le congele, j'aimerai savoir quand le cueillir ? Merci. --
Bonjour, J'ai beaucoup de courgettes rondes et d'autres courgettes longues. J'aimerai les conserver pour cet hiver. J'aimerai conserver les courgett...
Pourquoi mon pain au levain naturel ne lève pas ?
Bonjour, Comment congeler les tomates du jardin ? J'ai beaucoup de tomates dans mon jardin et je ne sais pas quoi en faire. Merci d'avance
hello je voudrais savoir faire le veritable couscous ..... j'ai une amie algérienne d'ou j'ai gouté se couscous fait maison et je ne veux pas lui dem...
Bonjour, Combien de temps peut-on conserver de la viande au congelateur que l'on ai mis dans des sacs congelation ou la barquette directement ? ...
Comment nettoyer et conserver des moules fraîches ?
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
Bonjour,je souhaite faire une ganache combien fait 125 ml de creme liquide epaisse en gr . Merci d'avance
En dépit de tous les renseignements que j'ai pu glaner, même auprès de professionnels, pour avoir des calamars, seiches, etc ... super tendres, je n'y...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour conserver l'oseille ? Merci à tous.
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
Bonjour, Mesure d' un verre : 150 ml Le trois quarts d'un verre de lait en poudre nido c' est combien .
Bonjour, mes conserves stérilisées ne se gardes pas longtemps quand j'ouvre le bocal elles ne sont pas bonnes et le bocal s'ouvre tout seul; Qui p...
Je me demande s'il est possible de congeler des cerises, et comment le faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait de la confiture de coings. Un peu de moisissure s'est formée sur le dessus des pots. J'avais pourtant stérilisé les pots et les couvercles c...
Bonjour, puis-je faire des choux à la crème ce jour pour le lendemain ? Ne vont-ils pas se ramollir ? Faut-il les garnir seulement le lendemain ? Merc...
Bonjour, Peut-on faire des pancakes la vieille pour les réchauffer le lendemain ? Si oui, dans quelles conditions les conserver et comment les récha...
Bonjour, j'habite au Brésil et je veux faire une recette mais je ne sais pas quelle est la quantité, en gramme, d'1 sachet de levure chimique. Si que...