Réussir les blancs en neige pour les flottantes
RésoluBonjour, chaque fois que je fais des iles flottantes, concernant seulement les blancs, ils font beaucoup d'eau, après quelques heures tau frigo, et...
Bonjour, chaque fois que je fais des iles flottantes, concernant seulement les blancs, ils font beaucoup d'eau, après quelques heures tau frigo, et...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment faire du pop corn maison? Merci beaucoup !
Bonjour, un œufs de poule de 111gr est il normal
Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...
je me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...
Bonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...
Comment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...
J'habite le Sud Ouest de la France. Quand viendra le moment, je souhaiterais cultiver de la patate douce. Où puis-je trouver des plans et à quel momen...
Un aliment peut-il s'altérer à +4 C?? Et pourquoi??
A quel stade de maturation doit-on congeler les kakis ?
Bonjour, Je trouve les recettes aux litchis bien plus parfumées et donc bien meilleures lorsqu'on utilise des litchis frais plutôt que des litchi...
Mon four étant déjà très occupé au matin du 25 pour la cuisson d'un poulet et d'un gibier, puis-je préparer mon gratin dauphinois la veille ? Et faire...
Peut-on congeler du saumon fumé ?
Bonjour, j'ai fait trop de tiramisu, je me demandais si je pouvais mettre le restant au congélateur.... merci d'avance...
Bonjour, j'ai acheté un foie gras cru je l'ai congelé Je viens de m'apercevoir qu'il avait été surgelé et il est inscrit "ne pas recongelé cru" pas ...
Je n'arrête pas d'essayer les macarons et je n'arrive pas à un résultat parfait. Si ils sont beaux, ils ne sont pas cuits en dessous, et si je chauffe...
Bonjour, je viens de préparer 12 kg .de st jacques peut on réutiliser les bardes, si oui.donner moi une recettes
Bonjour, Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis " ?
bonjour, j'ai un foie au congélateur, et je voudrai faire une terrine, mais je voudrai savoir combien de temps on peux la garder apres la cuisson? ...
Je recherche la recette pour faire son propre beurre. Je crois qu'il faut de la crème fraîche mais je ne sais comment m'y prendre ensuite. Merci pou...
Bonjour j ai congelé un foie gras cru, je l ai préparé au sel (juste sel et poivre ) en torchon 72h au frigo ...ma question est ce que je peut le reco...
Qui a un astuce pour faire une bonne béchamel car je la rate toujours ?
J'ai toutes mes cerises décongelées suite à une panne puis je les faire en sirops en sterelisation pour ne pas tout perdre merci
Bonjour, Je désire faire des joues de lotte à Noel,est-il possible de les congeler maintenant et ceci jusqu'au moment de la préparer.
Bonjour, J'aimerais savoir une chose, lorsque l'on fait une quiche sans pâte, doit-on beurrer le contenant avant de verser l'appareil. Si le contena...
Bonjour, comment préparer des chataignes pour les mettre en bocaux ? Merci beaucoup pour tous vos conseils !
bonjour, je voudrais savoir comment faire des bocaux de chataigne version salée. merci
Comment congeler les haricots verts, faut-il les faire bouillir avant, et dans ce cas, combien de temps? merci
Bonjour, depuis que nous avons un poulailier nous poussins naissent chez nous et quand nous avons trop de poules ou coqs je les congelent ,mais apres...
Bonjour, Puis-je cuisiner un poulet oublié au fond du congélateur depuis trois ans ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, à vous toutes, et tous, pouvez-vous me dires combien de temps il faut faire cuire les poires "williams" avec le sirop avant de les mettre da...
puis-je utiliser des pommes d'un pommier non traite, pour faire une compote. comment la conserver facilement, et combien de temps
Je pense que la cuisson devait être trop juste quand j'en n'ai goûtée une, elle était croquante à l'extérieur et très molle à l'intérieur.
Bonjour, comment conserver de la compote de pêches, pommes etc ...sans la stériliser
bonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...
Bonjour, je vais devoir préparer un apéritif pour 80 personnes. Je voudrais faire des feuilletés ou des petits palmiers dont j'ai vu les recettes sur ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut congeler la rhubarbe et si c'est le cas, comment ?
J'ai vu votre recette de popsicles ...Super ! J'ai cherché tout l'été des moules pour faire des glaces :Tupperware...trop cher, et dans les boutiques ...
comment éviter le noir cissement des pommes de terre une fois épluchées, merci
Bonjour, Savez vous le poids aprocsimativement d'un blanc d'oeuf ???
Peut-on congeler de la rhubarbe et en faire des tartes ?
Bonjour à tous, Comment faire tenir un soufflé ?.
Bonjour, j'ai fait des courgettes poêlées mais il y en avait trop puis je les congeler ???? c'est une question bizarre mais je n'aime pas jeter de ...
Je garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...
Bonjour, avec un congélateur à -10c combien de temps peut on garder un poulet frais?
Comment faire une bonne congélation de la viande tout en gardant son goüt
Comment enlever le goût de terre des betteraves ?
il suffit d installer un petit ventilateur a cote ou derriere vous, ce qui dirigeras les odeurs loin de vouset vous ne sentirer rien