Recette facile

Résolu
imenstar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie59197 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde
--qui a une recettes bonnes et facile à faire d'un cake ou un moule
imen

3 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Voici une sélection de 30 recettes de cakes salés qui devrait vous convenir.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, piochez quelques idées dans cette sélection de 30 recettes de cakes salés et sucrés.

Ces 25 recettes de cakes estivaux seront parfaits pour cet été.

Enfin, piochez quelques idées dans cette sélection de 40 recettes de cakes sucrés.

A bientôt !
1
amé10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut :-)

Moi ma recette préférée est le Cake aux olives, tomates séchées et parmesan franchement j'ai eu l'occasion de tester cette recette dans le cadre d'un pic nique avec ma famille se fut un sucés total tout le monde a aimé que ce soit les plus petits que les plus grands.
0
Marie59197 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux réaliser un cake chèvre/tomate, avec des lardons et du basilic. C'est délicieux ;)
0