Flan léger
Simba
-
Ameline_RédacJDF Messages postés 380 Statut Membre -
Ameline_RédacJDF Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour
J'ai goûté dans une pâtisserie un flan pâtissier léger et onctueux...
D'habitude, je n'aime pas le flan pâtissier parce que je le trouve lourd. Mais là, il était très fondant, comme s'il avait été fait avec du mascarpone et aromatisé à la vanille.
Est-ce que vous avez des recettes à me confier pour préparer un flan léger et aérien ?
Merci !
J'ai goûté dans une pâtisserie un flan pâtissier léger et onctueux...
D'habitude, je n'aime pas le flan pâtissier parce que je le trouve lourd. Mais là, il était très fondant, comme s'il avait été fait avec du mascarpone et aromatisé à la vanille.
Est-ce que vous avez des recettes à me confier pour préparer un flan léger et aérien ?
Merci !
A voir également:
- Flan patissier allégé
- Flan patissier - Recettes - Flan pâtissier
- Flan aux oeufs - Recettes - Flan original
- Flan patissier sans pate - Recettes - Flan pâtissier
- Flan de courgettes - Recettes - Flan salé original
- Flan pâtissier comme chez le boulanger : la recette facile - Recettes - Flan pâtissier
1 réponse
Bonjour,
Pour réaliser un flan léger, suivez cette recette d'entremet mousseux à la vanille et au mascarpone. Vous pouvez très bien déposé l'appareil au mascarpone sur une pâte feuilletée ou brisée pour réaliser un véritable flan pâtissier.
Bonne dégustation !
Pour réaliser un flan léger, suivez cette recette d'entremet mousseux à la vanille et au mascarpone. Vous pouvez très bien déposé l'appareil au mascarpone sur une pâte feuilletée ou brisée pour réaliser un véritable flan pâtissier.
Bonne dégustation !