Préchauffage four.
nilbro
Messages postés
20
Statut
Membre
-
luniversdelucie Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luniversdelucie Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma première question.
Lorsque je consulte une recette je trouve souvent l'indication " Préchauffer le four à X degré :ou thermostat à:X. Mais jamais le temps de préchauffage! Pouvez vous combler cette lacune? Merci par avance.
Voici ma première question.
Lorsque je consulte une recette je trouve souvent l'indication " Préchauffer le four à X degré :ou thermostat à:X. Mais jamais le temps de préchauffage! Pouvez vous combler cette lacune? Merci par avance.
A voir également:
- Préchauffer un four
- Symbole prechauffage four - Meilleures réponses
- Temps préchauffage four - Meilleures réponses
- Butternut au four - Recettes - Autre légume rôti au four
- Rouelle de porc au four - Recettes - Autre plat de porc
- Roti de porc au four - Recettes - Rôti de porc
- Aubergine au four - Recettes - Autre légume rôti au four
- Pomme de terre au four - Recettes - Pomme de terre au four
7 réponses
Bonjour,
Le temps de préchauffage est propre à chaque four. Souvent, vous avez un voyant qui indique quand votre four atteins la bonne température.
A bientôt !
Le temps de préchauffage est propre à chaque four. Souvent, vous avez un voyant qui indique quand votre four atteins la bonne température.
A bientôt !
Bonjour, je possède aussi un four électrique (température max 250°). Lorsque je préchauffe mon four, je compte environ 10/15 minutes. Le four est chaud lorsque le petit bouton rouge s'éteint !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question