Utiliser un four baker pro de robusta
laurence
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
j'ai depuis peu un four baker pro de robusta mais j'ai quelques problèmes concernant la programmation de ce four et je cherche en plus des recettes à mettre en pratique avec le four. Merci d'avance pour votre aide.
j'ai depuis peu un four baker pro de robusta mais j'ai quelques problèmes concernant la programmation de ce four et je cherche en plus des recettes à mettre en pratique avec le four. Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses
-
Bonjour Laurence, je vois que votre message date du mois d'avril : avez-vous trouvé des solutions? En effet moi je viens juste d'acquérir le baker pro et j'avoue que je suis un peu perdu : la notice n'explique pas grand chose ! Par exemple avez-vous utilisé le mode vapeur pour faire des fougasses ?
Merci de votre aide ! -
Bonjour, je viens d'acheter une machine à pain Robusta Baker pro, c'est compliqué, aucunes recettes, ni dosage, manque d'informations sur le produit. Pourriez-vous m'aider et m'en donner quelques-unes ? Merci.
-
Bonjour, j'ai une Baker pro (machine à pain, friteuse...). Est-ce que quelqu'un aurait déjà réussi à faire des frites dignes de ce nom ?