Cuisiner pour 80 personnes

Nicole -  
 Nicole -
Je dois cuisiner pour 80 personnes, poisson aux petits légumes, daube de bœuf et légumes... Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Christian

Pour la daube, c'est un plat de saison et qui se réchauffe très bien, au contraire, il ne sera que meilleur, vous la faites avec des carottes et vous la servez avec du riz. Pour le poisson, je vous conseille de prévoir une recette aussi facile et à préparer à l'avance.
0
Kyong-WHa

Prenez une grande daube tendre et faites la tremper dans du vin blanc.
0
yvette

Tout d'abord, faites le point du matériel de cuisson, des ustensiles et de la vaisselle dont vous disposerez. Vous préparerez la viande à l'avance, c'est encore meilleur réchauffé... Selon le matériel de cuisson, vous pourrez la servir avec un gratin (il faut des fours). Certains gratins peuvent se faire à l'avance et se réchauffer, ou des pâtes, riz, polenta... qui vous demanderont de la présence en cuisine au dernier moment. Le poisson peut se faire au four, il peut se faire froid, donc préparé à l'avance. Bon courage.
0
Nicole

Merci pour les bons conseils. J'essaierai de préparer tout à l'avance. C'est beaucoup plus simple que de faire le jour-même.
0