Qui peut me donner des recettes de gâteaux à cuire sans four ? Merci.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui peut me donner des recettes de gâteaux à cuire sans four ? Merci.

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    TAPE GATEAU AU MICRO ONDES SI TA UN MICRO ONDE SINON TU PEU FAIRE DES ILES FLOTTANTES DES MOUSSES AU CHOCOLAT DES CREME CARAMEL QUE TU CUITS SUR LE FEU AU BAIN MARIE
    3
  2. Utilisateur anonyme
     
    franchement je ne voit pas je suis partie un mois en vacances dans une maison sans four je n ai pas fait un gateau je n ai fait que des beignets et des crepes
    1
  3. Utilisateur anonyme
     
    titamisu au fraises miammiam
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    Un gâteau sans four c'est assez ardu.

    Je dirai un gâteau à base de petit beurre trempé dans du lait sur lesquelles ont fit couler du chocolat noir bien chaud. Une fois le gateau terminé mettre le tout au frigo pour que ça se solidifie et miam!!!
    1
  6. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour, alors il y a une recette toute simple
    GATEAU CHOCOLAT MICRO ONDE
    Faire fondre et laisser reposer 2mn au m.onde 200g de beurre et 200g de chocolat noire
    Mélanger et ajoter 200g de sucre fin, 6 oeufs entiers les uns après les autres
    200g de farine
    1 levure chimique(facultatif un peu de rhum ou des bananes en rondelles)
    mettre au m.onde 8 a 9mn suivant la puissance
    Démouler et badigeoner avec le reste de chocolat fondu
    sinon vous reprenez 2 barres de choco et un peu de beurre, faire fondre au m.onde et glacer
    voila bonne chance et bon appétit
    Amicalement Michele
    1
  7. Utilisateur anonyme
     
    bonjour Tarte au citron meringué : Fond de tarte acheter cuit , mini meringue en sachet ,il ne vous reste plus qu'a faire votre crème au citron et à recouvrir votre pâte. Faites un flan pâtissier . Fond de terte cuit 750ml de lait 115g de sucre 2 oeufs entiers 90g de poudre impérial faites bouillir 500ml de lait avec le sucre , Mélangez le reste de lait froid avec les oeufs + la poudre .Versez cette préparation dans le lait bouillant ,remettre sur le four quelques Mn .Versez cette préparation sur votre fond de pâte et laissez refroidir Vous avez aussi la tarte aux fruits : avec une crème pâtissière .Fond de tarte cuit ,faites une crème patissière ,étalez sur votre pâte et ajouter de fruits.

    40629466.jpg
    -1