Qui a une recette facile de pizza maison ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qui a une recette facile de pizza maison ???
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Pizza maison - Recettes - Pizza sauce tomate
- Mayonnaise maison - Recettes - Mayonnaise maison
- Lasagne maison - Recettes - Lasagnes à la bolognaise
- Pate a pizza maison - Recettes - Pâte à pizza
10 réponses
la pate est facile a faire ; pour 500gr de farine,1 cuillere a cafe de sel ,1 cuillere a soupe d huile d olive,1 verre d eau ,1 sachet de levure de boulanger lyophilisee melangez le tout ,laissez reposer 1 heure minimum sous un linge humide ,la pate a double de volume,,repetrir puis ,l etaler sur des plaques individuelles afin que chacun la garnisse,avec ; champignons ,sauce tomate, capres,jambon,filets d anchois, olives noires etc..ne pas oublier le filet d huile d olive sur l ensemble,enfournez a four chaud 275 degres pendant 8 a 10 minutes,c est excellent et peu onereux
La pâte à pizza se fait très bien à la machine à pain ! Programme" pâte levée ". Et on ne s'occupe de rien, on attend!
je prends de petites faluches, pain sans levain. Je les coupes en deux et je garnis comme une pizza normale, tomates , filets d'anchois etc...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Nous rempaçons la traditionnelle pâte à pizza par des petits pains précuits coupés en deux....Chacun les garnit à sa guise (sauce tomate, jambon, différentes sortes de fromage, chorizo, saumon fumé...). On enfourne : le pain finit de cuire avec la garniture...MMh Succés garantit . Nous on appelle ça "pizza party" et les enfants adorent !
bonjour, personnellement quand je veux faire une pizza et que je n'ai pas le temps de faire la pate moi meme, je prends une boule de pate a pain chez mon boulanger, soit une boule equivalente a une baguette pour une pizza pour deux ou une boule equivalente a un pain pour une pizza plus grande. apres soyez imaginative, faite a votre gout, on peut faire aussi de tres bonnes pizza aux fruits!!!!
bon appetit
Pas de souci pour la pâte à pizza un verre d'eau tiède dans lequel on dilut de la levure de boulanger en cube, ajouter la farine environ 300 g (ajoute la petit à petit jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts), ensuite le sel (jamais en contact direct avec la levure, la pâte ne leverait pas), deux cuillères a soupe d'huile d'olive. Il faut pétrir une dizaine de minutes, laisser gonfler sous un torchon à l'abri des courants d'air. Je fais des pizzas soit à la suce tomate maison, soit "blanche". comme garniture : tomates/chorizo/bleu , tomates/jambon/champignons, saumon/crème fraiche/aneth, bleu/mozzarelle,chevre et surtout toutes rcouvertes d'une tonne de fromage râpé!!!!!!!!
faire une pate à pizza dans votre machine à pain(250g farine, type 55, 150ml d'eau,
2c à s d'huile d'olive,1s levure seche , une pincée de sel, sur pate et laissée faire votre machine,)
Eplucher 3/4 oignons, tomaotes, champignons, mettre 2/3tranches de jambon,gruyére
rapé et du chorizo bio
Etaler votre pate ,mettre tous les ingrédiantset finir par le gruyére
Au four préchaufé à 185degre environ selon le four 1h/ 1h30
Servir avec une salade verte
Régalez-vous
Moi je fais des tartes au thon, car mon mari déteste les pizzas.
Placer le fond de tarte dans la tartière (pâte feuilletée de préférence)
Mettre une bonne couche de moutarde, avant de disposer des rondelles de tomates. Ensuite, émietter du thon en boîte et finir par une couche de rondelles d'oignons.
Parsemer une poignée d'emmental, sel poivre et quelques noisettes de beurre... et hop au four.
Avec une salade verte, le soir c'est un régal.
Pizza au thon ❤
Bjr Sandrine.
Pourquoi vs compliquez vous la vie ? Prenez la préparation pr pizza maison ou la pâte pizza tte prête! . Faîtes revenir 250 gr de champignons de Paris ds une poële pour faire cracher l'eau , rajoutez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de cuisson ou un plat adapté, couvrez avec 5 cuill à soupe de coulis de tomates, salez et poivrez. Parsemez d'origan. Saupoudrez de 50 gr de parmesan râpé.
Émiettez 150 gr de thon au naturel préalablement égoutté et répartissez-le sur la pizza. Ajoutez les champignons. Arrosez avec 5 cuill à soupe de crème fraîche liquide entière sur toute la surface. Répartissez quelques olives noires dénoyautées.
Mettez au four préchauffé, pendant 15 à 20 mn.
Servez bien chaud.
Suggestion :- Rajoutez quelques câpres sur votre pizza au thon
Voilà, j'espère que vous vous régalerez