Je cherche une recette de rochers à la noix de coco comme à la boulangerie. Merc
Résolu
A voir également:
- Je cherche une recette de rochers à la noix de coco comme à la boulangerie. Merc
- Noix de coco - Guide
- Noix de muscade - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de noix danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Noix calories - Guide
- Vinaigre de noix recette - Guide
3 réponses
250 g de noix de coco râpée
250 g de sucre en poudre
4 blancs d'oeufs
huile + farine pour la plaque
sel
Mettez à chauffer une grande casserole à demi remplie d'eau.
Dans une terrine battez les blancs en neige ferme avec la pincée de sel . Déposez la terrine dans la casserole d'eau chaude et continuez à battre les blancs dans ce bain-marie à feu doux jusqu'à ce que le mélange soit lisse et brillant.
Hors du feu ,incorporez la noix de coco râpée aux blancs en neige et battez encore 3 mn.
Préchauffez le four à 150° (Ther 5) .
Huilez et farinez la plaque ,déposez -y des tas de pâte à l'aide d'une cuillère à soupe (ou une poche à douille).
Enfournez et faîtes cuire 20 mn (150°).
Dans ma boulangerie,le dessus du rocher est tremper dans du chocolat.
150 g de chocolat patissier + 2 c d'huile de pépins de raisin. (Faites fondre au bain-marie ) .Lorsque les rochers sont froid, trempez les dans le chocolat qui va devenir croquant.
bonsoir, moi mes rochers à la noix de coco c'est facile, rapide pas cher et super bon.Il faut 250g de noix de coco et une boite de 397 g de lait concentré sucré c'est tout. Il faut seulement mélanger les 2 ingrédients puis sur le lèche frite du four mettre du papier sulfurisé et le mouiller ensuite faire des petits tas de pâte à l'aide de 2 grandes cuillères et faire cuire 10 minutes environ nous on aime pas quand c'est trop cuit . voila régalez vous bien.
salut
je fait les rochers a la noix de coco tout simplement
dans un saladier mettre deux ou trois blanc d'œufs de la veille , et 250g de noix de coco râpée bien mélanger le tout , avec les mains faire des petites pyramides ,les mettre sur une feuille de papier sulfurisée sur la plaque du four
cuire 10m sur t 6 attendre qu'ils sont un peu dorée sur le dessus
c'est simple et j'aime ca ...............................