Conseils d'utilisation de la plaque Croissants Party ?
ROCCOJPTR
-
nadine -
nadine -
Bonjour,
j'ai acheté la plaque CROISSANTPARTY, J'ai acheté la pâte feuilletée au magasin et je les ai réalisés samedi soir, pour les manger dimanche matin.
Mais quand je les ai mis à cuire, je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas gonflés...
Avez vous une solution, un astuce pour remédier à ce problème ?
J'ai été déçue du résultat en voyant ces croissants...
Merci pour vos conseils...
j'ai acheté la plaque CROISSANTPARTY, J'ai acheté la pâte feuilletée au magasin et je les ai réalisés samedi soir, pour les manger dimanche matin.
Mais quand je les ai mis à cuire, je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas gonflés...
Avez vous une solution, un astuce pour remédier à ce problème ?
J'ai été déçue du résultat en voyant ces croissants...
Merci pour vos conseils...
A voir également:
- Appareil pizza party gifi
- Moule à croissant gifi - Meilleures réponses
- Croissant party gifi - Meilleures réponses
- Pizza maison - Recettes - Pizza sauce tomate
- Pizza saumon - Recettes - Pizza sauce blanche
- Pizza 4 fromages - Recettes - Pizza sauce tomate
- Pate a pizza - Recettes - Pâte à pizza
- Pate a pizza rapide - Recettes - Pâte à pizza
2 réponses
Bonjour
j'ai eu le même problème, mais j'ai vu dans une émission TV que le cuisinier les enroulaient sur le manche rond d'une spatule, peut-être qu'en faisant ainsi la pâte est moins serrée et lève mieux.
A voir, je n'ai pas testé cette façon de faire.
j'ai eu le même problème, mais j'ai vu dans une émission TV que le cuisinier les enroulaient sur le manche rond d'une spatule, peut-être qu'en faisant ainsi la pâte est moins serrée et lève mieux.
A voir, je n'ai pas testé cette façon de faire.
Bjr ,
j'adore les minis croissant en apéro mais trop long a couper et j'ai chercher partout pour trouver un moule que j'ai trouver mais c'était en Suisse et livré pas en France , ouf enfin je suis heureuse j'ai trouvé un site en France je vous donne l'adresse : http://www.suner-gif.com
hop la en cuisine :-)
J'ADORE :-)
j'adore les minis croissant en apéro mais trop long a couper et j'ai chercher partout pour trouver un moule que j'ai trouver mais c'était en Suisse et livré pas en France , ouf enfin je suis heureuse j'ai trouvé un site en France je vous donne l'adresse : http://www.suner-gif.com
hop la en cuisine :-)
J'ADORE :-)