J'ai 15 ans et je vois déjà la vie en noire

Résolu/Fermé
Marina - 26 sept. 2009 à 23:05
 koukita - 1 juin 2011 à 12:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et déjà plein de soucis... J'ai pas l'habitude d'aller sur des sites et de parler de mes problémes dailleures même dans ma vie je n'en parle pas... Mais j'ai besoin de parler de vider se que j'ai dans le coeur d'envoyer un SOS parce que j'ai des idées noires tous le temps... Il y'a deux ans j'ai perdu mes grands parents qui s'était chére a mon coeur et je resens de plus en plus se vide, MOn lycée je le détéste et mes parents ne veulents pas que je change malgrés que je leurs montre que je vais male,j'ai meme séché les cours téllemen je n'allais pas bien... Je me sens horriblement male j'ai des idées noires, des envies sucidaires si je eput dire mais dans le fond je pense a mon entourage mais si quelqu'un ne se sens pas bien dans sa vie et si il pense que la meilleures solution serait de partir pourquoi cela serait grave ?! Je suis horriblement egoiste je suis absolument perdu...... Et la je me sens totalement stupide en plus je devrais aller bien quand je pense a tous ses gens qui sont plus de problémes que moi...Je suis horribleemnt génée et stupide de vous embété avec mes problémes mais j'ai juste besoin d'un conseille ou deux pas de "Tu ne dois pas faire sa Blabla", juste que quelqu'un me dise qui sont été dans le même cas que moi a mon age juste pour me dire que je suis normale...
Désolée & bonne soirée... Vous n'étes absolument pas obligé de me répondre mais si vou s avez le temps & la patience car je sais que beaucoup de gens se disent n'importe quoi a leurs age Blabla... Mais malheureuseumen c la vie
A voir également:

10 réponses

chere marina je crois que tu es en grave manque dattention et sa fait peine a voir
sérieusement je vois pas pourquoi tu viens raconter tes problemes a des citoyens alors que tu pourrais aller consulter....
en disant que tu vx juste te faire dire "Blabla ne fait pas ça" sa prouve que tes vmrt en manque de contact humains, voir carrément daffecter ou encore de confiance en soi...
1