Que faire apres la perte d un enfant

anonyme - 27 oct. 2010 à 14:06
 anonyme - 2 juin 2011 à 16:02
moi je n y arrive pas le chagrinn est trop fort les pleurs les cris l angoisse la tritesse qui se lit sur mon visage il n avait que 38 ans la maladie et la pire ennemie des gens m ont abandonnnée que d injustice en ce bas monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

bonsoir Dominique, Un couple d' amis a perdu son fils l' année passée. Il avait une tumeur au cerveau et...26 ans. Malgré tous les mots de réconforts que l' on peut dire, la situation reste la même : La perte d' un enfant. J' ignore de quelle manière est décédé le votre. Mais votre détresse et votre chagrin sont poignants . Je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse....Nicole.
0
Je n'est pas connu personnellement cette situation, mais je compatis à votre douleur. Enfin le contexte était différent, on se demande pourquoi nous, qu'est ce qu'on a fait pour mériter cela. Je connais des couples qui ont perdu un enfant très jeunes, nourrisson. C'est une expérience de la vie très douloureuse, mais la vie reprend ses droits. Reprendre le dessus, absolument, par amour pour celui qu'on a perdu, réaliser des choses qu'il aurait pu partager avec vous ou aimer vous voir faire. Avec toute ma sympathie.
0
vivre pour ceux qui reste ta famille tes amis on ne s en remet jamais mais la vie continu c est tres injuste et tres cruel mais c est comme ca il y a des tas de choses a faire la vie est courte il faut profiter a fond de ses instants voila je sais pas si ca t a aider mais c est ce que j essai de faire bis a toi
0
on ne peux pas oublier son enfant et son chagrin, on peut essayer de vivre avec cela mes par votre malheur vous apportez votre soutien aux autres car vous avez vvécu cela et vous est la mieu placer pour donner votre amour et conseil à d autre qui vont perdre un enfant.
0