Je ne fous rien en semaineje déprime beaucoup

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 17:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mai 2011 à 19:52
Bonjour,

Je suis désolé pour l'espace en moins dans le titre, entre semaine et je.

Voilà le problême. Chaques vendredi soir, samedi et vacances, je suis dehors et je fais tous pour me distraire. Mais pendant les cours, je ne fais plus rien et j'en déprime beaucoup... voire même beaucoup trop. Je ne fais rien de mes soirées en dehors de mes révisions et d'écouter de la musique et jouer de la guitarre.

Je n'ose pas quoi faire pendant ces soirées vraiment sombres et lassants. Certes, le pont de l'ascension commencera bientôt. Mais il sera trop court pour que je puisse souffler suffisamment. Donc, si vous êtes d'accord pour me donnez certaines idées d'activités amusantes pour me distraire après les cours, ce ne serait pas de refus.

Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 17:48
Bjrs,

Il n'y a pas de salle de sports?,
Tu n'as pas d'amis avec qui tu pourrais faire un match de foot, jouer à la pétanque, faire de la natation ?

A+
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 17:56
Je n'ai pas e salle sport chez moi. D'ailleurs, je ne fais jamais de sport en semaine. Je n'ai pas d'amis non plus. Au point qu'il y a encore deux ans, on me répétaient, à tout bout de champs, les trois lettres TPS. Ce n'est que plus tard qu'ils ne m'insultaient pas de Télévision Par Sattelite, mais ils voulaient dire "T'as pas d'amis" en remplaçant le troisième mot par sa traduction en arabe.

Je n'ai jamais compris qui a inventé cette insulte, mais ilsont quant même arrété et je n'ai pas plus amis que j'en avait 'il y a des lustres. Le dernier que j'ai eu, j'ai été en CM1.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 18:00
Rebonsoir,
Sans amis, c'est plus difficile, tu n'aimerai pas faire des balades à vélo?
Aller de temps en temps voir un match de foot?
Tu m'aimerai pas t'occuper d'enfants ( des petits patronnés du samedi matin?)
T'inscrire dans une troupe de théatre? que sais-je, il doit bien exister des activités qui te plaisent.
A+
0
Bien sur qu'il y a des activités qui me plaisent. Le problême est que je ne peux jamais les faire en temps normal, à cause des cours.

C'est pour çà que je demande à toi comme à d'autres, quelque(s) petite(s) activité(s) amusant(s) qui pourront me distraire pendant toutes la soirée. En générale, je vais beaucoup sur Internet, mais seulement pour voir mes mails, pour voir des nouvelles sur CCM.net et de mes groupes de musiques préférés sur google actualités.

Ça m'enerve de n'aller que Internet sans rien fire d'autres, et je ne suis pas tous seul à le reprocher.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
31 mai 2011 à 19:52
Bonjour

Je pense que tu as surtout besoin d'un psychologue pour calmer tes angoisses.

Sur ce je ferme.
0