Est-il vrai que les femmes ont plus de haine que les hommes?

anonyme - 20 juil. 2010 à 22:32
 anonyme - 3 juin 2011 à 04:23
Est-il vrai que les femmes ont plus de haine que les hommes?
A voir également:

7 réponses

C'est peut-être parce que la vie est plus difficile pour elles. C'est parce qu'elles sont souvent plus méprisées que les hommes. Qui parle d'égalité?
0
Bonsoir,il faudrait savoir exactement ce qu'est la haine,moi j'ai connu la colère,l'envie de mettre des baffes à une personne,mais la haine.Quant une personne qui m'a fait des crasses, je tourne les talons et j'ignore, ne dit-on pas que c'est le meilleur des mépris.Par contre on associe souvent la haine à l'amour non ne croyez- vous pas?
0
Chaque sexe a ses stratégies de haine... mais le résultat est le même.
0
Je ne sais pas si c'est de la haine, je trouve ce sentiment un peu fort, donc, je dirais un peu de méchanceté des deux côtés.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les hommes , peuvent etres aussi haineux que les femmes, mais d'après mes constatations ils ne le manifestent pas de la meme façon .c'est plus muri sur le temps, plus vicieux et stratège .une femme ne va pas calculée, sa haine va se manifestée spontanément , et une fois l'orage passé, elle va s'apaisée et passer à autre chose . qu'un homme gardera toujours une petite rancoeur, sans doute due à son statue de mec ?
0
Pas dutout
0
Mais bien sûr que non, une femme n'est que douceur et soumission, c'est bien connu, elle supportera tout bravement sans broncher et ne haussera pas le ton, elle se transformera même en carpette pour que vous vous essuyez les pieds dessus, et comme elle a le sens de l'humour très développé elle rigolera comme une crétine aux blagues sexistes et salacées... Mais ceci dit, vous risquez aussi de tomber sur quelques exceptions qui risqueraient de vous faire regretter vos inconséquences...Un avantage pour les hommes : les femmes courent moins vite qu'eux... (personnellement, j'ai connu une sorte de femme qui n'aimait vraiment pas qu'on se foute de sa gueule!)
0