Phobie DE combat

yougiro04 Messages postés 16 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une phobie de combat , je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je veux me battre ou quelqu'un me humilier je sens plus mes mains je me dit si je vais le frappe ca servira a rien vue que je sens plus mes 2 mains et j commence a avoir peur trop peur même au point de tremblé . SVP quelqu'un a une solution pour moi . c'est l'age pour ne plus avoir peur de ca et de défendre mon honneur .
une solution SVP de la part d'un psy ou n'importe une solution qui poura m'aide a me défendre pas a dire ( c'est de la sagesse d'evite les combat ) Merci Bien
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Inscrit toi dans un cours de Judo ou autre art martial.
Tu comprendras rapidement quand cela vaut la peine de se battre ou de laisser tomber et comment réagir quand tu te sens provoqué.

Le temps de "défendre son honneur" est passé. Il y a autres choses à faire dans la vie.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Achète-toi un punching-ball.

C'est quoi qui te contrarie ?
mais a chaque fois que je veux me battre ou quelqu'un me humilier
0
cioccolata

Si tu ne peux pas te servir de tes mains, sers toi de tes pieds!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Super ......
0