Angoisse permanent
Alouma
-
1 juin 2011 à 10:33
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 juin 2011 à 11:38
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 juin 2011 à 11:38
A voir également:
- Thyroïde et angoisse permanente forum
- Thyroïde symptômes chez la femme - Accueil - Endocrinologie
- Crise d'angoisse forum ✓ - Forum Psychologie
- Endocrinologue thyroïde - Accueil - Professionnels de santé
- Angoisse vertiges permanents forum - Forum Maladies neurologiques
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
1 réponse
begonie
Messages postés
87036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 1/06/2011 à 11:38
Modifié par begonie le 1/06/2011 à 11:38
Bonjour.
" je n arrive même pas a croire mon médecin quand elle me confirme l angoisse "
Il faut que tu fasses confiance à ton médecin.
Avec le peu d'informations que tu donnes déjà, tu fais bien ressortir qu'il y a chez toi des inquiétudes un peu handicapantes (tu ne sors plus, tu ne prend plus plaisir dans la vie, tu te fais souvent des soucis, etc...) et en plus tu ne fais pas confiance à un professionnel de la santé.
Comment est-ce que tu te débrouilles pour ton ménage, tes commissions, l'accompagnement de tes enfants ?
Qui vient à ton secours ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je n arrive même pas a croire mon médecin quand elle me confirme l angoisse "
Il faut que tu fasses confiance à ton médecin.
Avec le peu d'informations que tu donnes déjà, tu fais bien ressortir qu'il y a chez toi des inquiétudes un peu handicapantes (tu ne sors plus, tu ne prend plus plaisir dans la vie, tu te fais souvent des soucis, etc...) et en plus tu ne fais pas confiance à un professionnel de la santé.
Comment est-ce que tu te débrouilles pour ton ménage, tes commissions, l'accompagnement de tes enfants ?
Qui vient à ton secours ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie