Angoisse permanent

Alouma - 1 juin 2011 à 10:33
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 juin 2011 à 11:38
Bonjour,
Je suis nouvelle voilà mon problème depuis un mois j ai des grosse difficulté a respirer je suis obliger de ballait pour prendre une bouffée d' aire cela me gêne beaucoup et je panique
J ai plus envie de sortir de rigoler je ne suporte
Rien en gros je suis maman de trois enfant je me fait toujours du soucis quand ils sont pas avec moi . Je pense toujours au pire de plus j ai une maladie qui s appel un lupus je voudrai savoir ci c est de l angoisse que je vie
Ou pas je n arrive même pas a croire mon médecin quand elle me confirme l angoisse pour moi j ai quelque chose de grave et que je vais mourir j ai peur aidez moi avec vos conseils merci a tous

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 1/06/2011 à 11:38
Bonjour.

" je n arrive même pas a croire mon médecin quand elle me confirme l angoisse "

Il faut que tu fasses confiance à ton médecin.

Avec le peu d'informations que tu donnes déjà, tu fais bien ressortir qu'il y a chez toi des inquiétudes un peu handicapantes (tu ne sors plus, tu ne prend plus plaisir dans la vie, tu te fais souvent des soucis, etc...) et en plus tu ne fais pas confiance à un professionnel de la santé.
Comment est-ce que tu te débrouilles pour ton ménage, tes commissions, l'accompagnement de tes enfants ?
Qui vient à ton secours ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1