Au collège, on ne me trouve pas intéressante. [Résolu/Fermé]

Sophitia - 12 mai 2011 à 19:02 - Dernière réponse :  Sophitia
- 1 juin 2011 à 21:50
Bonjour,
Voilà, depuis que ma meilleure amie à déménager en CM1/CM2, les amitiés et moi, c'est pas vraiment ça. Actuellement, je suis en 4ème. J'ai 14ans. Chaque année, une embrouille : je n'en peux plus.

Je ne comprend pas vraiment.
J'essaie de m'intéresser, de communiquer avec les autres. Même de changer pour que l'on m'apprécie plus.

Rien n'y fait. Du coup, je n'essaie plus de faire aucun effort, vu que j'ai l'impression qu'on ne remarque rien, et que je ne suis pas plus appréciée.

Comme je le vois souvent sur les forums, paraît-il qu'il suffit d'être "soi" pour se faire accepter. Alors je suis "moi" . Mais ce "moi", c'est une fille qui aime délirer, rigoler, qui part certes peut être quelque fois en vrille, mais bon. Je pense que je suis consciente que quelque fois je suis chiante. Mais même quand je le suis pas. Parfois, je dit une blague -gros vent-. Ca va être qqn d'autre qui va raconter exactement la même juste après, tout le monde va rigoler. Ou encore, je vais faire un truc, je vais être chiante, une personne va répéter la même action juste après, elle est pas chiante. WTF ?!

Mon collège est si petit que l'on connaît toutes les têtes. Il y a 2 filles auxquels je fais la gueule dans ma classe car j'avais l'impression que la 1ere qui se prétendait ma meilleure amie me laissait tomber , puis maintenant, c'est avec la 2eme qu'elle est meilleure amie. La 2eme est vraiment une grosse faux-cul. Enfin bref.

J'en ai marre. J'aurai vraiment essayer d'être appréciée. Je ferai n'importe quoi pour cela. N'importe quoi pour que l'on s'interesse à moi. Ca fait maintenant 3 ans que les gens du collèges ne s'interesse pas vraiment à moi. Maintenant, quand je parle aux gens, j'essaie de pas dire de conneries de pas exagéré. Mais je suis moi, alors je ne comprend pas ?

J'ai des amies en dehors du collège. Mais en dehors. Et être moyennement apprécié dans le bahut à longueur de temps, ça devient vraiment lourd...

Désolée pour ce long texte, merci à ceux qui ont lu et ceux qui vont y répondre. J'ai besoin qu'on m'aide, j'ai besoin de conseil, de savoir.

Sophitia
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Je suis en 4ème aussi ,& je comprend ce que tu ressens car je suis passée par là. Côté solution ,je ne sais pas trop quoi te proposer. Déjà ,ne choisi pas n'importe qui en amis. Puis sois plus imposante genre ,quelqu'un reprend ta blague ,sors lui "T'as rien d'autre à foutre que de me copier ?!" Ou bien ,excusez-moi du language ,mais dis lui de fermer sa gueule =o= Il faut savoir s'imposer ,prouver que tu existe !Après ,les gens se réfèrent souvent au look. Tu as un look de paumée ?Tu es une paumée. Tu as un look de bombe ?Tu es une bombe. Les gens vont facilement te remarquer si tu es coquette ,mignonne etc. Désolée ,mais les gens maintenant sont attirés non pas par ta personnalité ,mais par ton physique. J'éspère que je t'ai aidé..
Bon courage ma belle !

Merci Lilou69 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9731 internautes ce mois-ci

Publi-information
begonie 93481 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 25 mai 2011 à 19:37
T'écouter et écouter aussi ceux que tu rencontres.
Tu en sais autant que les autres de ton âge. Tu peux simplement dire ce que tu penses avec calme tout en acceptant que d'autres ont peut-être une vision différente des événements.
Quand tu penses NON, tu dis NON et quand tu penses OUI, tu dis OUI.
Oui ^^"
begonie 93481 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 20:12
Super.
Tu as tout compris.
l'amour de soi reveille souvent l'amour,pouquoi chercher si loin quand dans le fond tu fait partie du probleme ou de la solution..la solution est dans le regard que tu porte face a toi,le reste va venir tout seul ne cherche pas et tu trouveras.........
P'têt ^^ . Merci :)
tintin02100 297 Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 25 mai 2011 à 19:45
1
Merci
Hello Miss,

Je suis en 2nde vois-tu et je ne suis guère apprécier dans le lycée, Mais avec le temps j'ai compris que je devais m'occuper de moi et m'intéresser au gens qui m'aimaient comme je suis. Alors ne t'inquiète pas pour les autres vie ta vie avec les gens que t'aiment et qui t'aiment.

Ensuite essaye de rester naturel devant les gens comme t es :D
Après essaye de savoir pourquoi les gens ne t'aiment pas.
Il y a forcement une raison

Bisous
valentin
Publi-information
J'ai vraiment essayé de savoir pourquoi, de faire des efforts etc. Mais bon ^^ . Merci quand même =D .
Publi-information