Se faire pardonner, ou oublier

anonyme - 1 juin 2011 à 14:31
 anonyme - 1 juin 2011 à 16:15
Bonjour, j'étais avec mon copain depuis 2 ans, on s'est fait énormément de mal durant tout ce temps, on s'aimait passionnément et c'était ou le bonheur total, l'amour fou, ou les déchirements, pleurs, mots horriblement blessants... Il m'a quittée en période d'examens il y a maintenant deux mois, mais nous nous voyions de temps en temps tout de même, avions alors des rapports, et nous nous appelions toujours quasiment tous les jours. Il y a une semaine j'ai couché avec un ami à moi que mon copain détestait depuis toujours. Je n'ai pas réfléchi avant ce n'était que purement physique. Je l'ai dit à mon copain car nous venons d'une île, et là-bas tout se sait très vite je préfèrais donc qu'il l'apprenne par moi-même. Il a d'abord été extrêmement triste, effondré, puis deux jours plus tard il ne voulais plus entendre parler de moi. Il me dit maintenant qu'il me déteste, m'insulte, m'a demandé de ne plus jamais l'appeler, il me rit au nez au téléphone, et souhaite réellement rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne m'en remets pas, je m'en veux terriblement, je ne sais plus quoi faire, c'était physique avec ce garçon, uniquement physique. J'aime Julien mais on se faisait tellement de mal dans notre relation, l'autre était tendre avec moi, et j'ai craqué. Je ne sais vraiment plus comment faire.
A voir également:

2 réponses

il ne faut pas confondre l'amour du coeur qui rends heureux et l'amour du corps de l'autre et qui rends jaloux.quant une histoire d'amour est constitué de haut et de bas c'est qu'il y a quelque chose de pas naturel dans cet amour qui souvent n'est pas de l'amour. inutile de rester des années ensemble pour finalement se séparer et avoir gaché deux vies alors que le vrais bonheur existe. tant qu'il n'y a pas d'enfant rien est grave. arrétez vos gamineries tous les deux. à votre age on cherche sans arret des preuves d'amour de l'autre et on le pousse à bout. alors reproches et provocation se succèdent pour empoisonner la vie alors que le bonheur est simple et ne demande qu'a vivre. vous m'avez l'aire de deux imbéciles. peut être voulait il la preuve que tu était capable d'être fidelle. maintenant il a ce qu'il voulait. quant on provoque les choses elles arrivent. maintenant à vous de savoir si vous souhaitez une relation intelligeante ou stupide comme dans le passé; que recherchez vous lorsque vous vous disputez? quant vous aurez la réponse vous saurez quoi faire. .
0
Je pense effectivement que là il faut tout arrêter, on est allés beaucoup trop loin, déjà par le passé et aujourd'hui avec ce que j'ai fait. Mais je n'arrive pas à ne pas y penser cette relation c'était comme une drogue forte. Seulement comment oublier, ne plus penser à lui ? En attendant je ne fais qu'espérer qu'il revienne, mais au fond je pense qu'en réalité quand il m'a quittée il y a deux mois c'était déjà clair dans son esprit, et il a profité de ce que j'ai fait là pour me faire me sentir coupable et passer auprès de tous ceux qui nous connaissent pour le bon gars. Je pense que ce n'est pas de me perdre qui le touche, c'est pour sa fierté et son orgueil. Alors si vous avez des conseils pour passer à autre chose, je suis preneuse..
0