Croyez-vous à la transmission de pensée?

Résolu
anonyme - 28 déc. 2010 à 18:41
 anonyme - 2 juin 2011 à 15:55
Avez-vous parfois l'impression d'avoir déjà vu certains lieux ,de revivre une situation déjà vécue,de retrouver des odeurs déjà connues....?
A voir également:

8 réponses

cela m'arrive assez frequemment mais cela se developpe.nous en avons tous la capacite de developper ceci; parfois cela fait peur car on n'arrive pas a controler surtout au debut quand cela nous arrive. depuis toute petite, a l'ecole je sentais lorsque le proffesseur allait m'interroger.ou alors on a l'impression de revivre une action .maintenant je reagit en conssequence de mes penssees et je la prend en concideration pour mes actes. Je ressent beaucoups l'humeur des gents et ce que j'ai du mal a controler pour lemoment et l'emotivite des gents(cela est dur,car on est dans la personne)alors comme on ne s'est pas controler on repousse nos ressentis. de toute facon cela ne s'apprend pas dans les livres mais c'est une recherche continuelle en soi;
1
oh oui ! quand je veux dire quelque chose ; mon mari le dit avant que j ai ouvert la bouche ; et vice verca ! alors oui ca existe !
1
transmission de pensée c est deux personnes qui sont sur la même onde, qui ressent au même instant l'idée de l'autre. en générale c' est deux sont faite pour s entendrent.
1
ou télépathie entre des personnes ayant un lien affectif très fort , bien sûr! quant au déjà vu ou vécu ou senti, de nombreuses théories ont été échafaudées, nous avons presque tous connus ces sensations bizarres ....... alors laissons nous porter par la magie de l'inconnu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le phénomène de déjà-vu est différent de celui de la transmission de pensée. Le dèjà-vu concerne surtout les jeunes, plus on viellit, moins on vit ce genre de phénomènes, dommage car c'est une expérience agréable, en tout cas pour moi. Quant à la transmission de pensées, c'est davantage lié à des habitudes au niveau du contact qu'on entretient avec nos amis, et au vécu commun. Pour moi, rien de surnaturel là dedans !!!
0
je dirais plutot sur la meme longueur d'onde?
0
oh que oui, ça m'est arrivé, mon père était malade, il avait subi l'ablation du larynx , et j'ai eu l'envie soudain d'aller le voir, je sentais qu'il me demandait et arrivée à l'hôpital il se m:it à écrire sur son ardoise je savais que tu allais venir, j'ai besoin de toi etc aprés quand je réalise que j'ai eu une transmission de pensée ça m'a fait tout drole et ça c'est reproduit tout le long de sa maladie, il est disparu depuis 20 ans et ça ne s'est plus représenté. Est ce du à ma fragilité affective???
0
michele; lorsque que l'on est dans un etat de mal etre ou de grand evenement sentimentale ,on est plus sujette a avoir des phenomenes de ressenti plus proffond.ceci vient du fait que notre cerveau fonctionne beaucoup plus que la normal.j'ai ressenti la meme chose lorsque mon frere est decede.gravement malade depuis des annees .le jour de sa mort je savais que je devai allais le voir et lorsqu'il etait malade je penssai qu'il allait guerir et ma raison m'a fait comprendrte qu'il n'y avait aucune issus, bien d'autre phenomene ce sont produit lorsque j'etais dans ces conditions
0