Angoisse
Fermé
Bonjour,
je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des injection car je faisais des ts avec et il sont plus confiance en moi j ai des idées noire je pleure tout le temps toujours fatiguer je fait beaucoup de crise angoisse la journée je mange peu ect je souffre emornement et ce qui y a des personne qui sont etait dans ma situation en attendant vos reponse merci
je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des injection car je faisais des ts avec et il sont plus confiance en moi j ai des idées noire je pleure tout le temps toujours fatiguer je fait beaucoup de crise angoisse la journée je mange peu ect je souffre emornement et ce qui y a des personne qui sont etait dans ma situation en attendant vos reponse merci
A voir également:
- Angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
j ai 19ans et je suis sorti car j avait rien na faire la bas j ai passer une semaine bien et je suis reparti dans le delire
Désolé de te dire ça.
Mais je pense que tu avais encore des choses à y faire la bas. Vu les symptômes que tu nous dis.
Tu es restée combien de temps ?
Ils n'ont pas l'impression d'avoir trouvé un traitement qui te convienne.
Mais je pense que tu avais encore des choses à y faire la bas. Vu les symptômes que tu nous dis.
Tu es restée combien de temps ?
Ils n'ont pas l'impression d'avoir trouvé un traitement qui te convienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas énorme quand on va vraiment mal.
J'y suis restée plus de 2 mois cet hiver,pour dépression aussi.
Et honnêtement si je n'avais pas mon mari je ne m'en sortirais pas .
J'y suis restée plus de 2 mois cet hiver,pour dépression aussi.
Et honnêtement si je n'avais pas mon mari je ne m'en sortirais pas .
Bonjour wallisse.
Continu sur ta dernière question car les bénévoles ne sauront plus à quelle question te répondre.
Merci de ne plus ouvrir d'autres questions qui ont toutes un lien entre elles.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-888799-tres-mal-dormir
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
Continu sur ta dernière question car les bénévoles ne sauront plus à quelle question te répondre.
Merci de ne plus ouvrir d'autres questions qui ont toutes un lien entre elles.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-888799-tres-mal-dormir
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice