18 ans, jamais rien de sérieux.

leila18 - 30 mai 2011 à 15:20
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 30 mai 2011 à 19:14
Bonjour,
Il n'est pas dans mon habitude d'écrire dans ce genre de discussion, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis totalement perdue et je compte sur vos réponses pour m'aider..
J'ai 18 ans, et à part une relation de 9 mois lorsque j'avais 16 ans, je n'arrive pas aujourd'hui à trouver quelqu'un avec qui poursuivre une relation sérieuse. J'accumule les histoires sans lendemain malgré mon envie de stabilité. Il faut savoir que les personnes avec lesquelles je voulais rester se sont trouvés être de vrais "imposteurs", et j'ai beaucoup souffert de ces différentes histoires. Mais même après ça aujourd'hui j'aimerai comme bon nombre de mes amies qui y sont arrivées, être heureuse avec un homme.
La plupart de mes amies me disent que je collectionne les garçons, elles n'ont d'un sens pas tort; cela dit le fait est que j'essaie par tous les moyens de trouver quelqu'un de bien.
Aujourd'hui je me demande si le soucis vient de moi . Que me conseillez vous pour arriver à me sentir mieux au niveau relationnel ? Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
30 mai 2011 à 15:25
Bonjour

Attendre un petit peu encore... peut être .
18 ans c'est encore très jeune.

A+
0
Ne serait-ce pas moi qui aurait un problème ? Mon aspiration est plutôt à la famille, et je n'ai pas envie d'accumuler les histoire dans lendemain pendant encore 10 ans !
0
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
30 mai 2011 à 19:14
J'ai 17 ans toujours rien eu non plus je pense que tu trouveras la personne qui te faut quand tu le cherchera le moins.T'aurai 28 ans bon je dirai pas sa mais 18 ans ta encore largement le temps.
0
Bonjour
mon Dieu!! 18 ans!!!
Ce n'est pas un âge ou l'on peut penser au sérieux! profitez de la vie sans l'axer sur un mec!!!
il viendra en son temps, ne vous inquiétez pas pour ça!
"trouver absolument qqun de bien" mais ce qqun n'arrivera peut-être quand dans 10 ans!! et pendant ce temps-là, vous allez vous morfondre dans des histoires sans lendemain avec des types qui n'en valent pas la peine.
il n'y a pas que le sexe et les histoires de mecs dans la vie...surtout à 18 ans!
0