Crise dangoise

Fermé
peurpourmoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 15:28
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 mai 2011 à 19:27
Bonjour a tous jai 17ANS et je vient sur se forum car moi aussi je fait des crise d angoise
sa ma pris dun coup un soir je me suis misse a trembler chaud froid plus du tous salive dans la bouche obliger boire beaucoup d eau pour que ma salive revienne 2jour comme sa sa c est calmer apres sa cest empir jai etait voir mon medecin traitant il ma dit crise d angoise et panique es sa c empirer maintenant jai mal au coeur et a la cage toraxique trenblement partout migraine a trose et des sensasion bizarre dans la tete jai chaud froid limpresion que mon corp chaufe et froid en meme temp les symtome ne se manifeste pas tous en semble sa varie et jai vraiment peur que sa soit un truc de graave poutant jai etait faire le bilan compler pas danomalie (et je resent sa pratiquement tous les jours jen peut plus je ne prend aucun medicament ma mere refuse que jen face des crise dangoise et jai aussi peur de perdre mon petit copain qui lui en a marre que je me pleine du coup je souffre en silence

si quel quun peut me rasurer et bien me confirmer que cest bien cela et pas autre chose aider moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
27 mai 2011 à 19:27
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0