A voir également:
- Tentation lesbienne
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pma lesbienne france prix - Accueil - Conception
- Ado lesbienne - Guide
- Lesbienne vierge - Forum Sexualité
- Tentation lesbienne - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour,
L'amour s'epuise et la routine s'installe.
L'herbe est plus verte ailleurs, tout est chambourlé quand un regard insistant croise le votre..............et tout est remis en question!
La complicité de 20 ans comme vous dites est parfois preferable à une amourette de qq mois.
Dans une relation, ce qui est beau c'est son debut. On part à la decouverte de l'autre et apres..........quand on se connait qu'en est il?
Les problemes arrivent vite et tout ce qui a ete bati s'envole en fumée en faisant du mal à ceux qui nous sont chers.
On est jamais totalement heureux...........quoi que l'on fasse ou dise........
L'humain est tjrs en quete d'un ideal qu'il n'atteindra jamais.......
Le bonheur se trouve souvent à portée de main et on ne le voit pas;
Ou souvent trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour s'epuise et la routine s'installe.
L'herbe est plus verte ailleurs, tout est chambourlé quand un regard insistant croise le votre..............et tout est remis en question!
La complicité de 20 ans comme vous dites est parfois preferable à une amourette de qq mois.
Dans une relation, ce qui est beau c'est son debut. On part à la decouverte de l'autre et apres..........quand on se connait qu'en est il?
Les problemes arrivent vite et tout ce qui a ete bati s'envole en fumée en faisant du mal à ceux qui nous sont chers.
On est jamais totalement heureux...........quoi que l'on fasse ou dise........
L'humain est tjrs en quete d'un ideal qu'il n'atteindra jamais.......
Le bonheur se trouve souvent à portée de main et on ne le voit pas;
Ou souvent trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juin 2011 à 07:48
ma philosophie depuis que j'ai perdu mon pere à 52 ans est que l'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter ...
1 juin 2011 à 09:29
1 juin 2011 à 13:45
Puisque ta decision est prise, je ne vois pas pourquoi tu poses des questions sur ce forum.