Probleme de couple aider moi

Fermé
florane30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 11:26
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juil. 2011 à 11:45
Bonjour,
a vous tous voila ma petite histoir. enfance pas tres cool deuxiemme de 3 enfant et je devai avoir le role de grand soeur sens avoir d'afection de la pare de mais parend. parent divorcer a 15 ans et la pire le role de la maman meme avec ma mere. et la le grand amour et oui amoureuse cool, du moi je le penser, voile j'aime mon cherie depuis plus de 10 ans sa fais seulement 4 ans 1/2 que nous somme encemble car beaucoup d'ecare d'age 12 ans, mais je L'AIME. Il c'est etre le plus tendre posible et amoureus mais il est lunatique donc quand tous ne va pas comme il veux je m'en menge plin la gueule sens etre pour autemps responsable nous voulion un bebe premiere tentative echouer et la je le suis de 1 mois mais probleme le 6/07/2011 un petite problemen direction urgense ariver malese et donc prie desuite ecographie bebe fais 4 mlimetre et a bien le coeur qui bas rasurer mais 2 ou 3 h d'atente a streser, et prise de sang pour savoir mon resuse donc si mon groupe est positife ou negatife, et c'est negatife encor 1h d'atente mon cheri senerve dans la voiture pendans ma consulte donc j'ai des ingection pour moi et le bebe vu que je sui A-, je resor va dans la voiture et je lui dit tu ete facher resulta il me repon oui et j'ai faie te dir d'avorter, COOL. Il se calme environ 2 ou 3 heur il a onte comme a chaque fois mais ne sescuse j'amais, mais me fais des bisou et me di qu'il m'aime, il va fair son crepie comme cetais prevue et la encore sa ne se passe pas comme il veut sont papa lui dit ne tenerve pas sa cerre a rien, il me parle lui parle fais pas la tete et on rentre chez nous, la dans la voiture un blanc totale je strese je veus pas rentre, et la plus un mot ou tres peut depui hiere soir, et se matin je vais a l'ordie aprer lui et il afais esprais de l'aiser la page internete delai interuption de grossese. J'ai male teriblement male je ne c'est plsu quoid fair dans c'est moment la, je pleur pas en temps normale mais la je n'est j'amais pleurer autemps, car je l'aiùme moi plus que tous mais sa me boufe son caracterer le probleme c'est que je n'ai rein pas d'argent pas de boulot je parle plus a ma famille aurmi ma petite soeur, je ne c'est pas ou alereet j'ai vraiment evie de parler
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
7 juil. 2011 à 11:45
Bonjour,

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0