Avez-vous été surpris par les retrouvailles?

anonyme - 3 juin 2011 à 10:55
 anonyme - 9 juil. 2011 à 11:43
Bonjour !,L'été dernier j'ai retrouvé quatre copines d'enfance ,pour certaines nous ne nous étions pas revues depuis la maternelle quant aux autres il faut remonter à 23 ans. Etant de passage en Alsace ,pour un bref séjour lors des obsèques de ma mère nous nous sommes retrouvées ,même si pour l'une celà s'est fait 10 mn sur son lieu de travail ,pour la deuxième ,le temps de boire un verre à une terrasse et faire un peu de shopping ,les deux autres, une journée entière !!!!! c'était génial ,un vrai régal ! quelle bonne surprise après tant d'années. Nous avons des vies totalement différentes mais nous sommes toutes heureuses et c'est super.Que du bonheur!!! Etant -donné les circonstances de nos retrouvailles ,j'ai pris ça pour un dernier cadeau de ma mère. Comment avez-vous réagi lors de vos retrouvailles? bonnes ou mauvaises surprises ?
A voir également:

4 réponses

Le fait d'avoir eu toutes des vies heureuses ont fait que ces retrouvailles (passagères, si j'ai bien compris) ont été heureuses. Je me réjouis pour vous. Mais imaginons que l'une ou l'autre ait eu des "difficultés" et vous demande de l'argent (pas mal d'argent) pour l'aider ... qu'auriez vous faite ? Imaginons encore que parmi vos "retrouvailles" il y ait eu un homme et qu'un "coup de foudre" vous saisissent ... qu'auriez vous faite ? Tout abandonner pour lui ?
0
Bonsoir Jean-Claude, Alors ,pour répondre à vos questions,nous avons comme tout le monde un peu galéré dans nos vies respectives que ce soit en amour ou au niveau santé et je pense qu'aucune de nous ne se serait permise de demander une forte somme d'argent à une autre ,le but était de se retrouver après tant d'années et c'était vraiment réussi ,,nous sommes en contact régulièrement que ce soit par mail ou par téléphone ,il y en a qui sont plus à l'aise que d'autres mais d'ici à donner de l'argent ,il ne faut pas pousser.En ce qui concerne le coup de foudre ,j'ai la tête sur les épaules et je ne lâche pas mon mari après tant d'années de bonheur pour un coup de foudre qui me mènera je ne sais où ,on sait ce que l'on a mais pas ce que l'on aura .Sur mon lieu de travail je cotoie "du beau monde "et jamais il ne me viendrait à l'idée de chercher ailleurs. Voilà ,je pense avoir répondu à vos questions et je vous souhaîte autant de bonheur que moi .Bonne soirée Martine.
0
Alors .....heureuses ??????
0
ce n'est pas sur CA que j'ai retrouvé des anciens- finalement , chacun a sa vie, cela n'a pas été positif-
0