Comment faire pour vaincre la solitude quand nous avons des heures décalées (tra

Résolu
anonyme - 26 janv. 2011 à 11:03
 anonyme - 4 juil. 2011 à 13:24
je travail de nuit , donc décaler par rapport à tous le monde !!! en journée je m'ennuie car je vois personne de la semaine . isolement total ! je joue avec mon portable en envoyant des sms par-ci par-là , car trop besoins de discuter ! mais je m'apperçois que je dérange tout le monde ! je viens de retrouver une super amie , elle m'a dit que je pouvais la contacter quand je voulais même pendant son travail car ce n'était pas un soucis ! le problème c'est que je suis devenu trop envahissant et je la fais fuire ! Sans contacts pendant la journée , j'ai l'impression de ne plus exister !!! vous allez me dire , arrêtez les nuits !!! le salaire n'est pas le même !!! comment vaincre cette solitude !!!
A voir également:

14 réponses

Bonjour Bruno, Pourquoi ne pas vous trouver une actvité en fonction de vos goûts ? pratique d'un sport par exemple..., si vous habitez une grande ville, il doit y avoir plusieurs choses à faire... vous pouvez vous inscrire dans un club (théâtre, musique, dessin, peinture, etc...). et celà vous permettra également d'élargir votre cercle d'amis.
1
c'est aussi mon cas, je travail de nuit et certains de mes amis (es) travail le jours et en plus j'habite à la campagne loin de la "civilisation" et en pleins divorce tout pour plaire......lol mais je ne me laisse pas abattre les jours sont parfois long......très long........donc les sorties se font avec les collègues, et heureusement mes enfants sont proche de moi malgré leurs vies d'étudiants. si vous savez comment faire allez sur ma page et on pourra correspondre.....
1
Conseil, ne pas arreté les nuits, avantage du salaire, comment vaincre cette solitude.vous travailler les heures de nuit Alors faite une répartion des heures de votre repos comme suit- sports- repas- et récuperation pour etre frais aux heures de votre boulo.
1
bonjour catherine , j'habite une ville 13000 habitants ! le sport , j'en ai pratiquer beaucoup , mais seul ca devient vite gonflant . les clubs sportif , en général c'est le soir ! donc ... pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne connais pas vos goûts ni vos passions, mais en vous renseignant auprès de la mairie de votre ville vous devez certainement pouvoir trouver une activité qui vous intéresse....
0
pas besoins de s'inquièter pour moi , je suis bien parti pour me faire sauter le caisson !!! ca va finir comme ca !!! j'ai perdu la personne qui comptait le plus pour moi ... maintenant ... plus rien à cirer !!! j'ai ce qu'il faut pour régler ca en 2 secondes !!! quand ca va me prendre , bye bye tout le monde
0
Hier soir, vous avez dit que vous n'en étiez pas encore arrivé là, alors que s'est-il passé en une nuit pour que vous changiez d'avis ?
0
Heureuse de voir que vous reprenez du poil de la bête ! vous avez sûrement vu que la modération est passée par là et que plusieurs de nos posts ont sauté ! ceux-là vont sauter aussi... Je vous conseillais, non pas d'aller voir un psychiatre, mais plutôt un psychologue, celà fait du bien parfois de parler.... Je vois que vous avez pas mal voyagé, vous avez du voir des choses pas toujours jolies.............
0
oui j'ai vu assez d'horreur de morts de haine ... que maintenant , je cherche la douceur !!! ce qui m'a aider à ne jamais sombrer , c'est le rêve de pouvoir retrouver mon grand amour !!! j'ai fini par la retrouver ! mais j'ai tout briser ... puis-je me permettre de vous envoyer un mail sur copains , ca va peut-être vous aidez à me me comprendre !
0
Pas de souci...
0
Et on débarrassera le plancher de la psycho, la modération en a des sueurs froides ! (lol)
0
Bonsoir Si vous voulez correspondre les mails sont une bonne alternative car on peut répondre à n'importe quelle heure et vous les regarder aussi à l'heure qui vous convient Si vous le desirez vous pouvez m'écrire je vous repondrez très volontiers Toutes mes amitiés
0
bonjour j'habite en Bretagne et tous mes amis travaillaient la nuit (sécurité pompiers ou hospitalier) ET moi je ne travaille plus. Donc je connais aussi la solitude , l'indiférence , je suis parisienne et depuis 6 ans je suis seule de chez seule,plus personne n'a le temps de parler de téléphoner , donc peut etre pourrions nous dialoguer . Courage
0
je t assure que tu n es pas le seul a bosser la nuit et pour te dire vrai j en fais l experience et d ou les désagréments mais nous sommes pas les seuls mais je pense aux chomeurs c'est toutes des journées entières ...bah je ne veuxmeme pas y penser biz pascale
0