Comment conserver ses amis ET son intégrité ?

anonyme -  
 anonyme -
Je suis une personne intègre, je ne change jamais de route pour faire plaisir aux autres, je dis toujours ce que je pense, je suis très gentille, trop parfois mais j'ai du mal à garder mes amis à cause de ma franchise
A voir également:

4 réponses

anonyme

Parce que ce que vous nommez franchise n'est peut-être que spontanéité. Dire ce qu'on pense tout à trac est puéril, irresponsable. La réflexion et la pondération, l'opportunité, sont des éléments importants du savoir-vivre.
0
anonyme

j etais aussi comme vous mais la franchise apparement n est pas une qualitee. je croyais qu il etait plus ho nette de dire ce que je pensait mais les gens n ont pas apprecies du tout .donc j'ai ete obliger de tourner plusieurs fois ma langue dans la bouche avant de parler ! alors cela voudrait dire qu il faut etre hypochrite pour conserver ses amis ? je prefere ne pas en avoir!
0
anonyme

Etre honnete
0
anonyme

carrément impossible ! tout le monde compose, mm les amis ; je suis dans votre club, des gens intègres et ça m'a valu bien des déceptions car trop franche, trop sincère, trop fidèle mais au final, je me suis sentie trahie ;
0