Nervosité

Mini -  
rascas Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

mon ami me trouve beaucoup trop nerveuse et pense à rompre à cause de cela.
Y-a-t-il une solution sans prendre de calmants? comment puis-je être moins nerveuse et moins stressée. En un mot, comment savoir prendre son temps?
A voir également:

2 réponses

rascas Messages postés 42 Statut Membre 10
 
Bonjour mini. Cette merveilleuse réponse que tu donnes au sujet de comment prendre son temps, cette tentative de laisser le temps prendre parti dans ta vie. C'est une bonne chose que d'essayer de penser à autre chose. Tout ce temps, quoi manger, quoi faire de son temps ?
0
rascas Messages postés 42 Statut Membre 10
 
Parfois un changement dans ton alimentation règle tout problème de nervosité. Il faut aussi que tu penses à t'occuper de toi mais non pas dans la solitude.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour mini.

Tu as quel âge ?

Et toi-même comment est-ce que tu te sens ?
0
rascas Messages postés 42 Statut Membre 10
 
Bonjour Begonie. Il y a quelque chose d'intéressant dans ce que tu dis. C'est vrai que peut-être Mini est entrain de tourner les problèmes de son copain contre elle-même. Si cela se trouve c'est son copain qui est nerveux et n'arrive pas à comprendre Mini.
0