Peut on redevenir ami après avoir vécu une grande passion.?

anonyme - 4 juin 2011 à 20:42
 anonyme - 4 juil. 2011 à 22:25
Deux amis de longue date, dont l' amitié petit à petit s'est transformée...jusq'à devenir une passion dévorante qui empêche l'un d'avancer dans sa vie .. peuvent ils revenir à la case départ et redevenir des amis.
A voir également:

5 réponses

Oups!il n'y a que les intéressés qui puissent y répondre,car chacun ne verra la chose que de son propre point de vue! Faire "marche arrière" me semble en tout cas inconcevable.Au mieux,il reste aux deux "protagonistes" une vision commune du devenir de leur relation.
0
si la passion c'est éteinte totalement des deux cotés, et s'y il y a eu un accord de séparation des deux personnes, je pense qu'une amitié pourrait renaître, mais je ne pense pas quelle soit aussi complice que la première.
0
Ils sont toujours amis, seulement,c'est à eux de voir si ils sont prets à laisser de côtè la passion et être amis, seulement laisser la passion serait alors peut être seulement se voiler la face, pour ne pas plonger totalement dans cet amour qui les unis reellement.
0
personnellement je ne pourrais pas après avoir vécu une passion redevenir simple amie, mais je pense que cela dépend du caractère de chacun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi revenir en arriere? Pourquoi être amis si ils s'aiment? Personellement étant plus ou moins dans la même situation, je ne voit pas comment redevenir amis. Si c'est le cas, et si l'un ou l'autre ou les deux s'aiment sans le dire, au moins un des deux mentira à l'autre sur ses sentiments pour faire plaisir à l'autre et que de souffrances en perspective. Pourtant la vie est courte, pourquoi ne pas laisser parler le coeur même sisa réponse fait peur
0